Les Anges de la télé-réalité 5 : résumé de l’épisode 20 !


L’épisode 20 des Anges de la télé-réalité 5 a annoncé jeudi 28 mars de bonnes nouvelles pour certains candidats ; shootings photos, casting pour les deux chanteurs de l’aventure, rencontre d’un grand chef, oeuvre caritative … Retour sur l’épisode !

Les Anges de la télé-réalité 5 : l’épisode 20 !

Maude, Alban, Amélie et Marie vont à New York pour vivre leur rêve. Maude et Alban vont rencontrer un grand producteur, Marie un grand chef étoilé tandis qu’Amélie y va en tant que représentante de Frédérique pour faire une action caritative. C’est très enthousiastes que les quatre candidats vont visiter New York, émerveillés par le monde les entourent mais doivent très rapidement venir à la réalité. Ils sont venus pour travailler !

Fred est de mauvais poil !

Pendant ce temps-là, Frédérique se lève du mauvais pied et pète complètement les plombs avec les autres résidents de la villa. Elle déprime, commence à se plaindre en disant qu’elle n’arrive pas à perdre des kilos, qu’elle est la bonne de la villa et qu’elle se sentirait bien partir quelques jours loin d’eux pour voir s’ils réussiraient bien à se débrouiller sans elle.

Le clash de Samir

Samir a été désagréable avec Vanessa. Il lui annonce qu’il va faire une activité nautique avec Nabilla car il manque d’air et en a littéralement assez que la jeune femme le colle à longueur de journée. Celle-ci ne lui plaisant pas, il l’humilie devant tout le monde en la faisant espérer partir avec lui et la rejette.

Bonne nouvelle pour trois candidats souhaitant devenir mannequins.

Vanessa va poser sur les motos car son corps est très sexy, a de très longues jambes mais a besoin de jouer un peu plus le jeu. Capucine est très jolie, a un visage qui correspondant aux clichés beauté puisqu’elle est trop petite. Benjamin est beau, tatoué, typé mannequin mais semble beaucoup trop gentil à son goût, de ce fait, il va devoir travailler son côté bad boy pour ne pas se faire « bouffer » par les mannequins filles qui vont poser avec lui. Thomas, quant à lui, a de quoi devenir mannequin, mais paraissait s’ennuyer pendant les entretiens, de ce fait, il ne sera pas pris.