Après un retour décevant, les fans de la série attendent du prochain épisode plus d’action et de révélation. Peut être que l’élément déclencheur se trouvera dans l’épisode 10 de dimanche prochain.
Un retour décevant pour l’épisode 9
Même si les audiences du retour de The Walking Dead saison 3 ont battu des records d’audiences aux Etats-Unis pour la série, les fans ont été déçue de cette rentrée. En effet l’épisode 9 n’a pas satisfait, il était d’une lenteur accablante et sans réel intérêt mis à part la confrontation entre les deux groupes.
Ce que l’on retient de cet épisode, ce sont le départ de Daryl et Merle, la fin de Woodburry et du Gouverneur, les crises de folie de Rick, et le nouveau groupe qui n’a pas encore de rôle déterminé dans la série. Un retour un peu fouillis, qui ne séduit pas le téléspectateur. Il faut dire que l’attente fut tellement longue que les fans attendaient un peu plus d’action, pas un seul rôdeur n’a attaqué dans ce dernier épisode, mis à part celui de Woodburry qui tué un personnage dont on ne connait pas le nom et dont on ignorait même l’existence !
Que nous réserve l’épisode 10 ?
Maintenant que Daryl est parti avec son frère, plus rien ne va comme il le faudrait au sein de la prison. Seul Rick et Glenn peuvent assurer comme il faut la survie du groupe, mais ces deux la ne tournent plus rond. Rick commence à perdre la tête à cause de ses nombreuses hallucinations et Glenn est assoiffé de vengeance et veut à tout prix tuer le Gouverneur de ses propres mains.
La grande question pour le groupe est : Faut-il quitter la prison ? En effet le Gouverneur ne tardera pas à passer à l’attaque, mais pour Rick il n’est pas question de partir avec un bébé et un vieille homme à qui il manque une jambe… Comme vous l’aurez compris, l’épisode 10 sera l’heure des règlements de comptes.
Voici la bande-annonce du prochain épisode !
[youtube Tnszp9RR8XU nolink]