Cette nuit les Français ont pu suivre en direct sur W9, la grande finale du Super Bowl entre les Baltimore Ravens face aux joueurs de San Francisco à la Nouvelle-Orléans. Une finale marquée par la victoire inattendue des Ravens mais aussi grâce au show exceptionnel qu’avait préparé la star américaine Beyoncé !
Beyoncé Bowl
Depuis des mois, la nouvelle avait été annoncée, Beyoncé Knowles, célèbre chanteuse américaine mondialement connue, chanterait pour la finale tant attendue du Super Bowl. On se doutait que le show allait être grandiose, mais ce que nous avait réservé Beyoncé était encore plus grand que ce qu’on l’imaginait. Des heures de préparation, d’entrainement pour arriver à faire une prestation digne d’une finale de Super Bowl, comme l’ont précédé Madonna, Black Eyed Peas ou encore le King, Michael Jackson !
De nombreuses rumeurs circulaient sur les possibilités de « guest » sur scène, et c’est pour le plus grand bonheur des fans de Beyoncé mais aussi du public, que le groupe Destiny’s Child s’est reformé le temps d’une mi-temps de Super Bowl.
Kelly, Michelle et Beyoncé, réunis sur la même scène devant le monde entier. Une entrée explosive pour les deux acolytes de Queen « B ».
[youtube oCYSpfpRx3k nolink]
Le « Half Time » comme l’appelle les américains, commence par l’entrée des fans se précipitant vers la scène… C’est alors que Beyoncé apparait sous une légère brume violette. Elle enchaine ses tubes solos, Love On Top, Crazy In Love, Baby Boy, Until The End Of Time.
Le remake des Destiny’s Child commence, Kelly, Beyoncé et Michelle entament un de leur plus gros tube, Beautylicious, Independent Woman, pour terminer ensemble sur Single Ladies.
Un show mémorable qui se terminera sur Halo, une chanson symbolique pour la chanteuse. On peut dire que Beyoncé a tout donné lors de cette prestation, une guerrière qui signe probablement un des plus beau moment de sa carrière.
Coup de théâtre pour les Ravens
On pourra le dire et le redire, ce final de Super Bowl était à couper le souffle. Alors que San Francisco était sur le point d’être sacré Champion, les Baltimore Ravens ont surpris l’adversaire. C’est donc pour la deuxième fois de leur histoire que les Ravens ont remporté le titre du Super Bowl.