Les Ch’tis à Las Vegas ne sont pas prêts d’enterrer la hache de guerre ! Les tensions sont toujours présentes dans ce nouvel épisode notamment entre Tressia et Harmonie. Résumé
Jordan et Gaëlle s’expliquent
Les Ch’tis se rendent sur un circuit de voiture de sport pour faire l’activité que leur a proposé Jessie. Ils en profitent tous sauf Harmonie qui est terrorisée ! La danseuse en a les larmes aux yeux et Tressia se moque d’elle et trouve qu’elle en rajoute. Vincent et Gaëlle défendent immédiatement Harmonie.
Les Ch’tis rentrent à la villa et se préparent pour aller passer des tests. Ils décident d’aller manger tous ensemble au restaurant pour se détendre avant les castings. À table, Gaëlle annonce l’arrivée de son petit ami Ryan et cela relance le débat avec Jordan. Celui-ci prétexte qu’il est très heureux pour Gaëlle mais qu’elle risque de briser son couple à cause des tensions présentes dans la villa. On voit vite qu’autre chose tracasse Jordan, qui craque et s’isole avec Gaëlle pour en parler.
Il lui explique que l’arrivée de Ryan lui fait peur car il ne sait pas comment il va s’entendre avec lui. Il a peur que son amitié particulière avec Gaëlle soit mise en jeu si il ne s’entend pas avec Ryan.
Harmonie et Tressia : pas prêtes d’enterrer la hache de guerre !
De retour à table, un chanteur vient interpréter une vieille chanson et il passe vite le micro à Harmonie. Tressia est déjà énervée lorsqu’elle la voit chanter et fait des remarques pour se moquer d’elle. Tressia lance sans cesse des pics à Harmonie mais cette dernière ne se laisse pas faire. Tressia sors de ses gonds et quitte le restaurant : elle ne supporte pas la danseuse.
Les Ch’tis vont tous passer des tests dans un bar latino. Vincent s’en sort bien au bar, tout comme les deux danseuses sur les podiums. Les choses se passent moins bien pour Laura qui ne passent que des sons house et techno alors que c’est une soirée latino. La piste se vide très rapidement, Laura n’est pas retenue.
Sur la piste, Jordan et son cousin dansent collé serré avec des filles. Ils sont de très bonne humeur lorsqu’ils rentrent à la villa. Gaëlle se couche en se demandant comment va se passer l’arrivée de son petit ami.