Carla Bruni : Son retour sur scène


Une sortie d’album prévue pour le 1er avril prochain, il semblerait que Carla Bruni est repris goût à la musique !

Carla Bruni signe chez Barclay

Cela faisait un moment que l’ex-première dame de France avait changé son costume de chanteuse contre celui de maman. En effet Carla Bruni avait eu avec Nicolas Sarkozy, une petite fille appelée Giulia. Mais c’est décidé Carla Bruni fait son retour dans la musique, elle a mis un terme à sa collaboration avec Naîve, un label dans lequel elle a fait ses débuts de chanteuse en 2002. Elle poursuivra son aventure musicale avec Barclay, une filiale de la major Universal Music.

Little French Songs c’est le nom de son prochain album annoncé pour le 1er avril 2013, un premier morceau de l’album, Chez Keith, sera dévoilé lundi prochain. Une tournée est même prévu pour l’automne 2013, une occasion de défendre son nouvel album après plusieurs mois d’absences. En effet en tant que premier dame de France lorsque Nicolas Sarkozy était président, Carla Bruni avait pris la décision de ne pas se produire sur scène pour son album Comme si de rien n’était.

Écoutez un des titres de son album Comme si de rien n’était : L’Amoureuse

[youtube Me7wlASiKUg nolink]

 Pourquoi changer de maison de disque ?

Depuis que Carla Bruni est marié à Nicolas Sarkozy, celle-ci vit dans l’ombre de son mari. Durant tout le mandat de l’ex-président, rares furent les apparitions de la première dame de France dans le domaine artistique.
Les français n’étaient pas habitué à cela de la part de Carla Bruni, aujourd’hui elle revient et change de maison de disque pour bénéficier d’un meilleur terrain de promotion.
Universal détient un important réseau de promotion et de distribution et cela permettra une meilleure diffusion à travers le monde pour la vente de son album.

En signant chez Barclay, Carla Bruni rejoint des artistes comme Vanessa paradis, -M-, Björk et Arcade Fire.