C’était samedi soir que la présentatrice Estelle Denis faisait ses débuts sur TF1 pour un divertissement !
Estelle Denis et TF1
La présentatrice n’était pas méconnue du grand public mais plutôt de la chaîne TF1, les téléspectateurs avaient l’habitude de la retrouver sur M6 dans son émission 100% Mag, un divertissement qui touchait des domaines différents pour sensibiliser toute la famille. Mais ils l’avaient également remarqué il y a plus de dix ans pour suivre la Coupe du monde de Football 1998 !
C’est donc dans un tout autre genre que l’on a pu découvrir Estelle Denis samedi soir aux commandes de Samedi soir on chante Goldman. C’était la première fois que les français la découvraient dans un registre plus léger que celui de la chanson française. Un exercice auquel elle n’était pas habituée mais qu’elle a mené avec brio !
C’est en réunissant 6,7 millions de téléspectateurs, soit 29,4% de parts de marché, qu’on peut dire qu’elle a fait forte impression. Ce n’était pas la première fois que l’animatrice avait confié son envie de présenter des programmes de divertissement musicale.
Un petit entrainement avant son grand plongeon
Et oui, on vous l’avait déjà annoncé, Estelle Denis sera aux commandes de la nouvelle émission de TF1 Splash le grand plongeon. Un tout nouveau programme original importé des pays-bas, qui regroupera différentes célébrités françaises plus ou moins sportives.
Une émission sportive, un domaine qu’Estelle Denis connait bien puisqu’elle a pour compagnon l’ancien entraineur de l’équipe de France de football, Raymond Domeneck. Mais son experience sportive ne s’arrête pas à l’homme qui partage sa vie, comme on vous le disait plus haut dans l’article, Estelle Denis à eu la chance de coprésenter la Coupe du monde 1998 pour Téléfoot.
Estelle Denis est une passionnée de football, elle a été journaliste sportif pour France 2 puis Infosport.