Alors que les rumeurs les plus folles circulent sur l’orientation sexuelle de Yoann Gourcuff, Cecile de Ménibus est allée à la rencontre du joueur et lui a posé la question. Pour la première fois, le jeune joueur lyonnais a accepté de se livrer à quelques confidences … Cette interview sera diffusée ce samedi 7 mai sur Direct 8, à l’occasion de l’émission Objectif Champion. Alors Gourcuff, gay ou hétéro ?
Trop sexy pour être hétéro ?
Le joueur le plus adulé des terrains de foot, très discret sur sa vie privée, est l’objet, depuis quelques mois, des rumeurs les plus folles sur sa sexualité. En effet, le jeune homme timide, au physique d’Appolon, n’a jamais été aperçu en compagnie d’une jeune femme. Ainsi, pour beaucoup, le joueur de l’Olympique Lyonais serait gay ! Celui-ci n’ayant jamais confirmé (ou infimé) l’information, celle-ci ne fait qu’enfler, au point que sa sexualité intéresse aujourd’hui beaucoup plus que ses performances footballistiques …
Le joueur se dévoile
Souhaitant lever le voile sur cette affaire, Céline de Ménibus est allée à la rencontre du joueur dans le cadre de son émission Objectif Champion, qui sera diffusée ce samedi à 18h sur Direct 8. Dans un extrait hébergé sur le site Internet de Direct 8, la chroniqueuse de Morandini, au caractère bien trempé, est allé droit au but :
Ça me faisait plaisir de te rencontrer parce que ça fait longtemps que j’entends dire des trucs sur toi, on a l’impression que t’es toujours caché derrière une carapace.
Contrairement à ses habitudes, le joueur s’est laissé aller à quelques révélations :
J’aimerais bien qu’on me laisse tranquille bien entendu. Mais je pense que c’est le cas pour tous les joueurs qui sont médiatisés … Les gens qui me connaissent savent très bien que j’aime les femmes.
Une révélation qui devrait réjouir bon nombre de demoiselles … Pour découvrir l’intégralité du reportage, rendez-vous samedi soir sur Direct 8.