Star Academy : Laurène et Zayra, les mauvaises surprises des évaluations


Cette semaine les évaluations de la Star Academy ont été mauvaise pour les deux star académiciennes, qui pourtant faisaient parti des meilleures élèves.

Évaluations en duo

Pour les évaluations de cette semaine, les académiciens avaient comme consigne de se mettre en duo. Le duo peut être un avantage comme il peut être un inconvénient. Et pour nos quatre nominés de la semaine les duo n’ont pas vraiment fonctionné.
Du côté de Nancy et Tony, malgré leurs bonnes intentions, la sensualité de Nancy et la prestation vocal de Tony qui n’a pas été si mauvaise, le couple n’a pas su convaincre les professeurs de la Star Academy..

Le duo Zayra et Laurène aurait pu très bien fonctionner mais malheureusement les deux élèves n’ont aussi pas convaincu le jury Les professeurs de l’académie leur reprochent d’avoir fait des erreurs, comme celui du tempo. La nomination des deux filles en a surpris plus d’un puisque Laurène et Zayra faisait parti des meilleures élèves de cette nouvelle saison Star Academy. En effet Zayra avait déjà été élu meilleure élève du prime, et jeudi dernier lors du prime consacré aux challenge, Laurène remportait la « battle » contre Sidoine dans un très beau tableau dansant et chantant du professeur de danse Haspop’.

Le niveau des candidats critiqué

Ce n’est pas la première fois qu’on le dit, le niveau de la Star Academy est très critiqué depuis le premier prime, et cela se passe beaucoup sur les réseaux sociaux. Sur Twitter, les internautes ont la possibilité de « twitter » en temps réel. Pauline fait partie des candidates concernées par les critiques. La jeunes fille récolte beaucoup de critique sur son talent, mais à la grande surprise de tous les téléspectateurs c’est cette dernière qui a été sauvé par le public, jeudi dernier.