De nombreuses célébrités sont passées par là, depuis les attentats du 11 septembre qui se sont déroulés il y a maintenant 10 ans. Se battre pour la bonne cause est devenue une chose commune chez les starlettes américaines ! Aujourd’hui, c’est au tour de la magnifique Beyoncé de prêter sa voix aux secours des victimes du 09.11.
Beyoncé chante pour l’Amérique !
Le temps passe très vite. Il y a dix ans, des attentats terroristes ont déchiré l’Amérique et son image intouchable de puissance du monde. Pour ce tragique anniversaire, la chanteuse Beyoncé a tenu à montrer que les victimes du 11 septembre 2001 n’ont pas été oubliées. C’est dans une chanson qui touche tous les Américains, et de sa voix la plus douce, qu’elle interprète « God Bless the USA« . Une bonne action qui sera sans aucun doute vue positivement et dont les dons serviront à aider les familles des pompiers et policiers, qui ont péri en ce jour noir.
» Même dix ans après, c’est toujours douloureux pour les Américains, surtout pour ceux qui ont perdu des êtres chers... » a t’elle déclaré. Ce morceau, qui sortira cet été, est une chanson que Beyoncé connaît bien puisqu’elle l’avait chanté le jour de l’investiture du président Barack Obama.
Beyoncé, toujours pour la bonne cause !
Ce n’est pas non plus le premier combat de la chanteuse. On rappel en effet que la tigresse a récemment prêté sa voix pour un tout autre défi. Souvenez-vous, il y a peu on voyait la jeune femme dans un nouveau clip, se déhancher en petit short et longue chaussettes vertes, tout ça pour perdre quelques kilos ! Et oui, « Let’s Move« , un de ses nouveaux titres a pour but de faire maigrir la population Américaine. Un joli pari quand on sait que là bas une personne sur 3 est atteinte d’obésité…
Pour tous les fans de la diva, n’oubliez pas d’acheter vos places pour les trois concerts inédits de la star en France. Nice le 20 juin, Lille le 22 juin et enfin à Amnéville le 23 juin !