Danse avec les stars spéciale Noël : Interview exclusive de Lorie !


Samedi soir TF1 diffusera son dernier grand succès, Danse avec les stars pour une spéciale Noël. Vous retrouverez les gagnants de l’émission ainsi que les autres candidats. On retrouvera Lorie, qui a répondu à nos questions !

La revanche pour une spéciale Noël

Samedi 22 décembre, des stars des trois saisons se sont donnés rendez vous pour danser sur les planches de Danse avec les stars. On retrouvera entre autre, M.Pokora Emmanuel Moire, Sofia Essaïdi, Amel Bent et Lorie ! Il y aura également pour les accompagner les danseurs devenus célèbre depuis la diffusion de l’émission.
Un nouveau défi que les stars ont voulu relever une fois encore, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La compétition sera présente mais dans une ambiance beaucoup moins stressante que les émissions précédentes. Qui de Matt Pokora, Amel Bent, Lorie, Sofia Essaïdi, Philippe Candeloro et Taïg Khris remportera ce spécial noël ?

Pour en savoir un peu plus nous sommes allés à la rencontre de Lorie, candidate de la troisième saison et éliminée au bord de la final, elle nous parle de l’expérience qu’elle a vécu pendant l’émission.

Lorie parle de son aventure dans Danse avec les stars

Lorie

Qu’avez vous retenu de l’aventure Danse avec les stars ?

« Olalalala… Pleins de choses ! Je dirais qu’au niveau professionnel j’ai appris de nouvelles danses. Même si j’avais déjà de l’expérience, je dansais le Hip-Hop, modern jazz donc je ne connaissais pas la danse de salon. Les postures et les portés sont très différents ! »

Pourquoi avoir fait l’émission ?

« J’ai accepté de faire l’émission parceque le concept m’a beaucoup plu. J’ai été séduit parce qu’elle est basé sur le dépassement de soit, une expérience très intense. »

Quelle est la prestation qui vous a le plus marqué ?

« Je dirais que ma toute première prestation fut la plus marquante de mon parcours. Je découvrais le plateau, le show. C’était un moment vraiment magique… »
Je garde en mémoire d’autres chorégraphies comme, celle sur le titre où je devais faire le championnat de France de patinage artistique. La chorégraphie à trois m’a également beaucoup marqué, un moment très sensuel, classe. En revoyant les images j’ai été très contente du résultat. »

Comptez vous prendre votre revanche pour cette spéciale noël ?

« Je ne dirais pas « revanche » mais plutôt un bel au revoir, parce qu’avec Christian Millette nous sommes parti un peu sur notre fin, c’était l’occasion de lui dire mais aussi à tous les gens qui nous ont soutenu, « Merci » à travers une dernière danse. »

Alors, Lorie, dites nous … Comment s’est passé cette spécial Noël ?! Avez vous remporté l’émission ?!

« Tous ce que je peux vous dire c’est que j’ai vraiment pris plaisir à le faire, et j’ai donné tous ce que j’avais et j’ai vraiment dansé comme jamais je n’avais dansé… Je ne peux rien vous dire, mais une chose que mes efforts et mon envie de danser, ce sont vus… »

Parlons un peu musique, vous avez sorti dernièrement un album de reprise, qu’avez vous voulu transmettre comme message à travers ce nouvel album ?

« Je voulais un album très dansant, festif, très ensoleillé mais aussi très positif, bref un album qui donne la pêche quand on l’écoute. Je veux donner le sourire à tous ceux qui m’écoutent ! »

Votre clip « Les Diva du Dancing » a fait le buzz sur la toile, comment expliquer vous que votre retour est autant d’effet ?

[youtube KBWWpjfD8v0 nolink]

« Certains disent que c’est le clip le plus osé…Mais je ne trouve pas ! J’ai toujours eu l’habitude d’être en petite tenue. A l’époque je dansais déjà en maillot de bain dans mes clips. Peut être que les gens me découvre plus femme, j’ai presque 30 ans… J’ai changé depuis le jour où ils m’ont découvert à 18 ans. »

Vous avez toujours été proche de vos fans, est-ce que c’est toujours le cas ?

« Oui toujours ! Et d’autant plus qu’avec Facebook, Twitter la communication devient de plus en plus facile. Mais vous savez j’ai toujours eu une relation avec mon public très proche. La tournée que je prépare le montre, il aura de l’interactivité avec le public, je vais leur en mettre pleins les yeux, avec de la danse et beaucoup de danseurs ! »

Et enfin une dernière question, que pensez vous de la nouvelle génération de chanteur français ? L’influence des artistes français sur les jeunes…

 » Ah oui ça n’est plus du tout comme avant… Avec internet les adolescents peuvent découvrir plus facilement les stars internationales. Mais je suis une artiste populaire et j’ai un public très large, donc je ne me fais pas de soucis. Après vous savez, je suis aussi de cette génération « internet » puisqu’on m’a découvert sur internet ! « 

 

Propos et informations exclusifs. Toute reproduction est interdite sans la mention explicite du site Gossy.fr.

,