Star Academy : Tad quitte enfin l’aventure !


Le troisième prime de la star Academy a offert aux téléspectateurs d’NRJ12 un show encore décevant.

Star Academy, prime n°3

Après le prime catastrophique de la semaine dernière, les élèves de la Star Academy devaient absolument remonter le niveau de l’académie, mais malheureusement nous avons découvert un prime encore fragile. Et pourtant  accompagnés d’invités de marques, Jenifer la grande gagnante de la toute première saison, Calogéro, Stanislas, Tal, serge Lama. Ils ont donné l’opportunité aux meilleurs candidats de chanter avec eux sur plusieurs de leurs titres. Sans oublier Cauet qui est venu chanter son tube « La fin du monde » qui fait le buzz sur internet depuis sa sorti.

Zayra James Bond Girl

La première à se lancer dans l’arène est Zayra, la jeune fille était en effet la privilégiée de la semaine. Élue meilleure élève du prime la semaine dernière, celle-ci a eu la chance de ne pas passer les évaluations et donc de ne pas être en danger cette semaine.
En duo sur un fil avec Jenifer, les deux femmes avaient la pêche. Zayra s’est vu confier le challenge de la semaine, celui de danser et chanter en même temps. Sur le succès de la bande originale de Skyfall, une magnifique chanson interprétée par Adèle. Une chorégraphie des plus difficiles, Zayra a su relever le défi !

Quatuor de choc

Laurène et Daniel, deux univers très différents ont partagé un quatuor avec Calogero et Stanislas, malgré son talent la jeune fille n’a pas convaincu les professeurs par sa prestation. Contrairement à elle, Daniel a été félicité par la touche « soul » qu’il a apporté à la chanson.

Vanina, meilleure élève de la semaine

C’est au tour de Vanina de nous montrer son nouveau look… en effet si vous avez suivi les quotidienne, les professeurs lui ont reproché son côté vestimentaire, ce qui gâchait son talent et ses prestation. Une Vanina brune en duo avec Serge lama, un habitué de la Star Academy, il nous a donc offert un petit medley de ses plus belles balades. Une prestation salué par les professeurs.

Les nominés

Ils nous ont réservé le massacre de la soirée, les trois nominés Jimmy, Tad et Louis n’ont fait qu’aggraver leur cas en chantant faux et en oubliant leurs paroles.
Avec 58% le public sauvera Louis le petit ami de Laurène laissant aux élèves la lourde tâche de choisir entre leur camarade préféré. Pour hier soir c’est donc Jimmy qui est sauvé à l’unanimité par les élèves.

Tad quitte enfin l’aventure de la Star Academy !

Une soirée Star Academy encore décevante mais qui a tout de même fait des progrès depuis la première diffusion. On ne compte plus les erreurs techniques de la production… panne de micro, coupure de son, mauvais magnéto. Et pour parler des deux présentateurs, il y a encore des progrès à faire !