Justin Bieber annonce 30 dates de plus pour son « Believe Tour »


Comme si cela ne suffisait pas au petit prince de la pop, Justin Bieber, victime de son succès, 30 dates de concert ont été ajoutées pour son « Believe Tour ».

Justin Bieber : number One

En pleine tournée américaine, Justin Bieber a décidé d’ajouter 30 dates à son « Believe Tour« . Le jeune homme n’a pas froid aux yeux, en plein « boom » dans sa carrière d’artiste, Justin est le « number One » des adolescentes du monde entier.
Une nouvelle qui a du ravir toutes ses fans, appelées les « Beliebers », celles-ci remplissent chaque concerts pour le plus grand bonheur du chanteur.

Sa tournée devait s’achever au milieu de l’année 2013, mais il en a décidé autrement, le « Believe Tour » s’arrêtera en Août 2013. Un rythme qui ne fait pas du tout peur à Justin, puisque chaque rencontre avec ses fans est une immense joie pour lui. En effet sans ses fans Justin Bieber serait rien, rappelons que l’artiste a été repéré sur Internet, sa maman posté des vidéos de lui dévoilant ses talents de musiciens et de chanteurs via le site planétaire, Youtube. Il s’était fait remarqué grâce à son succès, par les stars américaines, comme Justin Timberlake ou encore Usher, et ce dernier l’a pris sous son aile et en a fait une super star !

Certaines fans risquent d’être déçu puisque les dates supplémentaires de la tournée ne concerne que les Etats-Unis, avec les villes, de San Diego, Los Angeles, San Jose, Las Vegas, Denver, Oklahoma City, Dallas, Omaha, Des Moines, Chicago, Indianapolis, Columbus, Cleveland, Buffalo, Philadelphia, Hardford, Boston, Kanata, Toronto, Detroit, Newark, Brooklyn, Washington, Columbia, Jacksonville, Tampa et Atlanta !

Jelena

En ce qui concerne la vie sentimentale du beau blond, lui et la chanteuse Selena Gomez auraient remis le couvercle. En effet ils ont été aperçu sur le tournage de Feed The Dog, Justin serait venu rendre visite à Selena en toute simplicité. Certains diront même qu’ils les ont vu se câliner.