Le groupe Little Mix, issu du télé-crochet X Factor version UK, n’en finit plus de faire parler de lui ! Des jeunes filles pétillantes qui font un carton en Angleterre.
X Factor UK a lancé les Little Mix !
Si vous ne le connaissez pas encore, les Little Mix sont quatre jeunes filles anglaises : Perrie, Jade, Leigh-Anne et Jessica. Elles ont toutes entre 19 et 21 ans et une passion les réunit : le chant.
En effet, les quatre demoiselles ont tentées chacune de leur côté l’aventure X Factor en 2011. Repérées pour leur voix, elles ne sont néanmoins pas assez bonne pour continuer l’aventure selon le jury, qui les rassemble en un groupe tout d’abord nommé Rhythmix. Les filles sont coachées par Tulisa Contostavlos, elles changent de look et apprennent à chanter en groupe. Et ça fonctionne !
[youtube bsx_a1IERm8]
Tout comme les One Direction, les filles ont été réunies en groupe alors qu’elles s’étaient présentées en solo. Mais alors que le boys band a terminé à la troisième place, Little Mix a été le premier groupe à remporter la finale de X Factor UK.
Cannonball et Wings se placent numéro un !
Comme premier single, les jeunes filles ont décidées de reprendre une chanson de Damien Rice : Cannonball. Le succès est au rendez-vous, ce qui leur permet de sortir leur premier vrai single : Wings. Il se classe numéro un en Angleterre. Elles publient le clip sur leur chaîne YouTube, où il fait un carton.
[youtube cOQDsmEqVt8]
Leur album DNA est sorti le 19 novembre dernier.
La clé du succès : être proche de leur fans surnommés les Mixers dont la communauté s’agrandit de jour en jour. Les Little Mix sont présentes sur toutes les télévisions anglaises et leur champ s’élargit vers la France. On leur souhaite plein de succès !