Justin Bieber : sa tournée au Japon en danger !


C’est un nouveau drame qui se déroule actuellement au Japon ! Après avoir été ravagé par les catastrophes naturelles au mois de mars dernier, voilà le Japon s’apprête à vivre une autre catastrophe … En effet, Justin Bieber pourrait y annuler sa série de concerts …

 

Un risque sanitaire beaucoup trop important

Nouvelle secousse pour le peuple japonais … Alors qu’il devait se produire à Osaka et Tokyo, les 17 et 19 mai prochain, Justin Bieber va certainement devoir annuler sa venue dans l’archipel. En effet, l’équipe du chanteur canadien, de peur d’être exposée aux radiations nocives qui s’échappent toujours de la centrale de Fukushima, ne souhaite pas s’y rendre ! Et sans équipe, et sans matériel, difficile d’assurer un concert !

 

Un artiste engagé

Justin Bieber était pourtant venu en aide au peuple japonais à la suite du tremblement de terre qui les avait frappé le 11 mars dernier. En effet, après que sa première mèche de cheveux se soit arrachée à un prix de 40 000 dollars sur Ebay, le chanteur canadien avait décidé de renouveller l’expérience en faveur des sinistrés. Ainsi, une autre mèche de cheveux, protégée et dédicacée) avait été exposée au Lucky Strikes Lane à Miami. Les fans du chanteurs pouvaient, contre un don, se prendre en photo avec la mèche du chanteur. On ne sait pas encore combien cette action a rapporté. Le chanteur avait également participé à l’album Songs for Japan.

 

Apporter un peu de bonheur aux enfants

La manager de Justin Bieber regrette la décision des membres du staff et espère les faire changer d’avis :

Faites au moins ça pour les enfants !

 

 

A noter que récemment, Avril Lavigne avait annulé ses concerts, tandis que ceux des Maroon 5 avaient été maintenus … Affaire à suivre !