Les Marseillais continuent d’effectuer tous les petits boulots de Miami pour récolter de l’argent afin de financer leur voyage aux Bahamas. Arriveront-ils à leur fins ? Carole n’en est pas convaincue… Résumé.
Antonin et Shanna : le clash !
Le réveil est tendu dans la villa des marseillais, notamment entre Antonin et Shanna qui continuent leur discussion de la veille. Les deux ont du mal à se supporter et se le disent clairement. Shanna ne supporte plus le comportement des garçons qui sont irrespectueux envers les filles selon elle. Antonin, lui en a marre que les Shanna et les autres critiquent toujours les américaines.
Julia a toujours mal aux pieds et doit une fois de plus se rendre chez le médecin. Elle revient avec des béquilles et ne peux dont toujours pas travailler. Pour Lola, de même, elle n’ira pas travailler puisqu’elle a rendez-vous avec une nutritionniste et un coach sportif.
Les autres ont plusieurs rendez-vous selon les recommandations de leur bookeuse Carole. Avant de s’y rendre, les filles appellent Théo qui est rentré en France suite à des problèmes familiaux. Julia se plaint et fait un caprice : elle veux lui parler seul à seul. Les filles tentent de la raisonner mais rien n’y fait…
Les garçons font n’importe quoi !
Les garçons doivent tout d’abord aller repeindre les murs d’un hangar. Il suffit de quelques secondes pour que tout parte en vrille et ils ne finissent même pas le travail demandé. Ils sont tous pleins de peintures noires des pieds à la tête alors qu’ils se rendent à leur deuxième rendez-vous.
Leur patron n’est déjà pas convaincu et leur demande d’aller se nettoyer. Il leur donne ensuite des outils nécessaires au jardinage. Les garçons font toujours du grand n’importe quoi tandis que Julien fait bronzette sur un transat. Le patron revient furieux et les vire.
De leur côté, Stéphanie et Shanna se rendent dans les rues de Miami pour promener des chiens. Les deux jeunes filles se rejoignent et parlent d’Antonin : Stéphanie est déçue mais espère que les choses s’arrangeront entre elle et son « meilleur ami » pour qui on le sait, elle a des sentiments.
De retour à la villa, les marseillais reçoivent Carole, qui leur annonce qu’ils n’ont pas récolté assez d’argent pour pouvoir tous partir. On comprend que seuls certains d’entre eux auront ce privilège.
Qui découvrira les Bahamas ?