La nouvelle que tout le royaume attendait est enfin arrivée ! Kate Middleton est enceinte de son premier enfant.
Un nouveau bébé au royaume !
Une nouvelle qui réjouit le Royaume-Uni, depuis plusieurs mois la rumeurs disait qu’il était possible que la princesse de galles soit enceinte mais rien n’était encore officiel. Aujourd’hui on peut enfin dire qu’il y aura un petit prince, la nouvelle a été annoncée sur le site du duc et de la duchesse de Cambridge, il y a quelques heures.
Aux dernières nouvelles, le prince William était lundi soir au chevet de femme, il a été aperçu, hier soir à la sortie de l’hôpital.
Kate Middleton serait très mal en point, en effet la princesse serait hospitalisée depuis hier après-midi à l’hôpital du roi Edouard VII à Londres à cause de nausées sévères.
Celle-ci devrait y rester encore un moment.
La cible favorite des journalistes
Kate Middleton doit être au courant maintenant, elle est une des cibles favoris des journalistes et paparazzi. Avant même que celle-ci épouse le prince William, elle subissait les attaquent des Tabloïd britanniques. De nombreuses rumeurs sont inventées chaque jours, des plus folles aux plus réalistes.
Si on en croit les journaux, Kate serait anorexique, boulimique, enceinte depuis 2 ans…
Avec l’annonce officielle, l’utérus de la jeune princesse va devenir l’utérus le plus connu de la planète ! On imagine la compétition de celui qui aura le plus de photos de Kate Middleton ou de son ventre, mais aussi celui qui aura le prénom et le sexe du bébé.
Kate attire tellement les journalistes, que sa famille est aussi victime des Tabloïd. Son frère et sa soeur, ont malheureusement connu la presse à scandale, une famille qui intéresse, puisque c’est la première fois qu’un prince n’épousait pas une femme de l’aristocratie britannique.