Ce soir sur TF1, retrouvez l’épisode 5 de Koh Lanta. Après l’élimination de Nadine, l’équipe des Rouges va devoir se montrer plus forte pour la suite de l’aventure.
Les Rouges en situation de faiblesse
L’équipe de Namadia, qui au début de l’aventure Koh Lanta semblait redoubler d’efforts et détenant les meilleures éléments de cette saison, n’arrive pourtant pas à vaincre l’équipe des Jaunes. La semaine dernière, Nadine quittait l’aventure éliminée par sa tribu, la doyenne de l’émission réduit à 7 l’équipe des Rouges.
On compte beaucoup de tension dans l’émission, les Rouges n’ont pas su gérer les leurs, ce qui les rends plus faible que les Jaunes lors des épreuves sportives en équipes. Les Jaunes connaissent les même problèmes mais arrivent toujours à laisser de côtés leurs tracas pendant les épreuves.
[wat 180643chuPP3r9019331 nolink]
Philippe le prochain sur la liste ?
Après le spectacle de Philippe, celui-ci rappelez vous, avait décidé de quitter l’aventure alors que cela faisait plus de 10 ans qu’il se préparait à l’émission Koh Lanta, un rêve pour celui qui à la base s’était retrouvé sur l’île des bannis dès le premier jours.
Aujourd’hui il a décidé de ne compter que sur lui même, même s’il se doute qu’il est le prochain sur la liste des personnes à éliminer, Philippe s’accroche !
Et c’est grâce à sa persévérance que Philippe trouve le moyen de s’immuniser en trouvant le collier d’immunité, qui lui permettra de ne pas se faire virer par ses coéquipiers lors du prochain conseil.
Dans l’épisode de ce soir, le mot d’ordre sera « Solidarité », en effet ils devront être solidaire pour réussir le défi en pleine nature. Alors au placard les chamailleries ! Koh Lanta est une émission pour les aventuriers, les Rouges et les Jaunes doivent assimiler le concept.