Les Marseillais à Miami épisode 7 (résumé) : Un projet, une soirée !


Dans l’épisode 7 les Marseillais prennent enfin les choses en mains ! Ils organisent une soirée et pour cela place à la récolte !

Antonin propose la soirée

Dans le résumé de l’épisode 6 : du sport au programme, après une inondation nocturne, les fêtards ne se sont pas laissés abattre, ils prennent tout à la rigolade et s’amusent encore et encore. Ils avaient rencontré leur coach sportive, qu’ils allaient voir maintenant toutes les semaines. Rappelez vous, Julia fut victime d’un canular, de retour à la villa Thibault, Théo font croire à Julia qu’elle doit passer un entretien. C’est ainsi que les garçons la font tourner en bourrique, jusqu’à ce qu’ils avouent la vérité.

Dans le groupe de sudiste on compte des serveurs, dj, gogo danseuses et hôtesses, alors ils décident d’organiser une soirée digne de ce nom, sous une idée d’Antonin ! Carole est emballée par la nouvelle des habitants, et décide donc de les aider.
Pour organiser leur soirée les Marseillais vont avoir besoin de récolter de l’argent, ils décident donc de faire des massages sur la plage, malheureusement pour eux les touristes ne sont pas friands des messages proposés par le groupe. Malgré tout Shanna réussira, grâce à ses atouts, à trouver des hommes pour un massage « sexy » et récoltera en fin de journée 48 dollars. La soirée ne semble pas réalisable… En effet les jeunes gens ont récolté très peu d’argent et les lieux de soirée sont encore au dessus du budget, mais ils ne lâcheront rien !

Les histoires d’amour marseillaises

Julia décide d’aller parler à Théo pour lui ouvrir ses sentiments, mais contrairement à elle, Théo ne semble pas partager les mêmes sentiments… Même pas du tout !
Shanna avoue au groupe lors d’une séance « d’action chiche ou vérité », qu’elle trouve Thibault à son goût. Une remarque qui ne laisse pas Thibault indifférent puisque celui-ci compte bien la séduire .

A la fin de l’épisode, les candidats ont fait la rencontre avec une créature peu commune… Un raton-laveur !