Dans ce nouvel épisode des Marseillais, Carole, la coach des marseillais revient les mettre en place ! Si ils veulent réaliser leur rêve américain, il va falloir être plus sérieux. Résumé …
Carole est déçue …
Après un grand nettoyage de la villa, les marseillais reçoivent la visite de Carole, leur coach. Et ce n’est pas pour de bonnes nouvelles ! En effet, la marseillaise, n’est pas contente. Elle vient les remettre en place par rapport à leurs expériences professionnelles, dont elle a reçu que des mauvais échos. Elle leur offre tout de même une deuxième chance le soir même et insiste sur le fait qu’ils ne vaut mieux pas la décevoir.
Les marseillais se rendent ensuite au port pour une activité : aller nager avec les dauphins. Ils se séparent en deux bateaux : les filles et les garçons. Toujours aussi motivés, ils passent leur temps à chanter l’hymne de l’OM et à se faire remarquer. Après avoir vu les dauphines, Thibault, Stéphanie, Julien et Antonin doivent rentrer pour aller travailler. Les autres continuent leur balade et Julia surprend tout le monde en montrant ses fesses ! Pourquoi pas …
Thibault foire son entretien !
Pour ce nouvel entretien de travail, le barman sera Julien. Thibault, serveur et Antonin et Stéphanie placeur en salle. Tout le monde s’en sort plutôt bien à part Thibault qui renverse un verre sur la table d’une cliente. Finalement, c’est Julien et Stéphanie qui seront retenus pour revenir travailler dans le bar.
Et comme tous les soirs, direction la boite de nuit après le boulot ! Une soirée où les garçons se montrent toujours aussi dragueur, ce qui commence à agacer les filles. Surement parce que celles-ci ne sont pas insensible à leur charme ! Au cours de la soirée, Lola se fait agresser par une américaine et tout le monde décide de rentrer. C’est le premier désaccord qu’il y aura eu entre les marseillais !
Une fois de plus, Julia rejoint Théo dans son lit pour terminer la soirée en beauté. Pour en savoir plus, c’est à 18h sur W9 !