La semaine dernière, nous vous présentions les 10 nouveaux sélectionnés pour la demi finale d’Incroyable Talent. Hier, le jury se réunissait pour une nouvelle audition. Découvrez les 11 nouveaux talents sur Gossy !
Le jury ne s’arrête plus de dire « oui » !
Une émission haute en couleur hier avec des candidats plus loufoques les uns que les autres ! C’est le principe des auditions de la France a un Incroyable Talent ! Des hommes, femmes, enfants qui possèdent tous un talent bien à eux ont concouru devant le jury afin de se qualifier pour la demi-finale. Et Sophie Edelstein et Dave n’ont pas hésité à offrir leur « oui » à plus de candidats qu’il ne le fallait. Ce qui n’a pas plus à Gilbert ! Lui, a plutôt le « non » et surtout le buzz facile !
Découvrez les candidats qui participeront à la demi finale la semaine prochaine :
Sonia qui a seulement 17 ans a un timbre de voix bien particulier a totalement séduit le public et le jury. En interprétant Runaway de Kanye West, elle a remporté trois oui et une standing ovation du public ! Regardez :
[youtube eABMaU9Pziw]
Street Style Society : ils jouent la carte du mélange de talents et ça marche ! Les membres du groupe partagent trois passions : le basket, le foot et la danse ! Leur prestation plaît à tout le monde sauf Gilbert. Ils obtiennent quand même leur ticket pour la suite.
La Barafouda, un des groupes qui a vraiment su se démarquer grâce à leur rythme, leur style et leur bonne humeur. Ils ont proposé une musique effectuée avec des poubelles et bidons. Le jury adore leur thématique, leur costume et bien sur leur talent.
Duo Alia, ou un duo de deux gymnastes québécoise incroyablement talentueuse… Elles ont effectuées des figures impressionnantes et cela en hauteur sur un trapèze. Chapeau !
[youtube vDgdonlnfSM]
Freddy Tougaux est un personnage étrange et intriguant. Le dandy belge de 44 ans est venu en pensant faire le buzz grâce à sa chanson « ça va daller ». Il obtient très bizarrement trois oui et même lui est surpris du choix du jury ! Gilbert est même allé jusque monter sur scène pour interpréter une petite danse.
José Henri Caycedo est un artiste de 29 ans habitué du cirque. Il effectue un numéro dans lequel il effectue des sauts impressionnants sur un fil ! Gilbert buzze mais le jeune homme remporte deux oui.
Les galant’IN forment une chorale pas comme les autres. Ces femmes de 35 à 66 ans ont interprétés une chanson osée et plutôt coquine qui a bien fait rire le public !
[youtube JnFIca3kJtU]
Die Mobilés : un numéro encore jamais vu depuis le début de cette saison. Le groupe rend hommage à Paris grâce à un numéro d’ombres chinoises très précis et rigolo. Le jury est séduit !
Rachel a bien failli tous nous faire faire une crise cardiaque ! Le choc de la soirée : cette jeune femme réservée se présente comme une chanteuse timide avec une voix assez douce. Une fois arrivé sur scène, elle commence à chanter une chanson d’heavy metal avec une voix d’acier. A ne pas manquer :
[youtube V7EGCaANPNI]
Lorenzo est dresseur équestre et a fait déplacer le jury mais cela valait le coup puisqu’il a obtenu trois oui !
Torben et Pascal présente au jury un nouveau concept : le « same sex couple dancing ». Ils ont entamé un cha cha qui a plu a Sophie et Dave mais a laissé Gilbert dubitatif.
La semaine prochaine dans La France a un Incroyable Talent, vous pourrez revoir vos talents préférés puisqu’ils reviendront tous afin de se qualifier pour la demi-finale.