Après avoir dévoilé le premier extrait de la réédition de son album Pink Friday : Freedom, Nicki Minaj a mis en ligne le vidéo clip de la chanson.
Une Nicki Minaj différente dans Freedom
Si l’on récapitule, Nicki Minaj aura sorti pas moins de 4 clips en 3 mois ! Et cela sans compter son apparition dans celui d’Alicia Keys « Girl On Fire » ainsi que dans celui de Justin Bieber « A Beauty And A Beat » !
Et tous ceux-ci sont haut en couleurs ! Rose, violet, bleu, jaune fluo, Nicki Minaj nous a habitués à mettre partout des couleurs criardes : dans les décors, sur ses vêtements et même ses couleurs de cheveux ! Plutôt étonnant donc de découvrir un clip en noir et blanc et un look assez sobre pour la chanteuse. Habituellement pleines de manières rigolotes et enchainant les danses suggestives, Nicki Minaj semble s’être assagie le temps d’une chanson dans laquelle elle crie sa liberté.
Fidèle à elle-même la chanteuse lance des « B*tches » à tout va et est représentée une couronne sur la tête et dans un fauteuil de princesse. Mais on ressent quand même dans la ballade une âme plus sensible et dans le clip, des expressions sincères.
Découvrez le clip du premier extrait de Pink Friday, signé Nicki Minaj : Freedom.
[youtube 54zpFh0KuK0&list]
Le single est donc l’extrait de la réédition de l’album Pink Friday, vendu à plus de 1 500 000 exemplaires. Le succès est au rendez-vous pour la chanteuse excentrique de 27 ans qui vient de gagner plusieurs prix aux American Music Awards et aux MTV Europe Music Awards dans les catégories rap et hip hop. Un talent récompensé et fait pour durer puisque la diva semble plaire autant au grand public qu’aux amateurs de rap américain !