Danse avec les stars : Gérard Vivès quitte le bal


C’était samedi soir que Gérard Vivès, candidat à l’émission Danse avec les stars sur TF1 quittait l’aventure et laissait sa partenaire, Silvia Notargiacomo.

Danse avec ton idole

Pour cette émission, les candidats ont du choisir une chanson de leur idole, sur laquelle il passeraient lors de la première étape. Les choix furent variés, et les danseurs ont laissé place à leurs imaginations.
C’est la chanteuse Lorie qui a ouvert le bal ce samedi aux côtés du talentueux Christian Milette. Celle-ci avait décidé de danser sur une chanson de Jean Jacques Goldman « Envole-Moi ». C’est donc sur un paso doble que Lorie obtient une note artistique de 35 points et une note technique de 35 points. Lorie s’est donc envolée avec total de 70 points.

[wat 792998chuPP3r8989487 nolink]

La voix de Freddy Mercury raisonne … « Who wants to live forever« , c’est le titre qu’Emmanuel Moire a choisi pour défendre sa place lors de cette soirée. Avec sa partenaire Fauve Hautot, qui a donc choisi un american smooth pour accompagner cette chanson qui fascine Emmanuel. Le chanteur doit améliorer sa technique d’après les dires du jury.. Mais le couple obtient tout de même une note artistique de 36 points, et une note technique de 29 points, pour un total de 65 points.

[wat 146414chuPP3r8989501 nolink]

Après une représentation dynamique de Jean Marc Généreux et Shy’m, sur l « Sexy and i know it » du groupe LMFAO, c’est au tour de Gérard Vivès et de sa partenaire Silvia Notargiacomo.

Silvia a choisi la Rumba pour accompagner le choix de Gérard, celui de danser sur « Love actually thème » de Craig Amstrong. Une prestation forte en émotion pour Gérard Vivès, qui a ému le jury. Des résultats qui vont réjouir l’apprenti danseur… Ils obtiennent une note artistique de 31 points et une note technique de 29 points, pour un total de 60 points.

[wat 763993chuPP3r8989507 nolink]

L’émission continue, Taîg Kris reprend le fil de l’émission sur celui de Mission Impossible. C’est sur un paso doble que Denitsa a choisi de relever le défi. Une prestation qui laisse le jury mitigé et pas totalement convaincu par la prestation. Des résultats plutôt dur envers le couple, 25 points pour la note artistique et 22 points pour la technique. Un total explosif de 47 points.

[wat 783520chuPP3r8989475 nolink]

Amel Bent suit la danse en imposant le choix d’Edith Piaf à Christophe Licata… La mise en scène la plus réussie de la soirée, sur le titre « Non, je ne regrette rien« . Le jury retrouve une Amel au top de son interprétation scénique mais aussi technique. C’est sur un fox trot que la belle a su convaincre le jury avec une note artistique de 38 points et une note technique de 34 points pour un total de 72 points, qui les propulsent à la 1er place du classement.

[wat 102575chuPP3r8989491 nolink]

Seconde étape de la soirée, chaque candidat était accompagné de deux professionnels. Une étape compliquée, puisque celle-ci demande beaucoup de concentration pour une synchronisation parfaite. On retiendra le trio sensuel, Lorie, Christian Millette et Grégoire Lionnet. Et la danse endiablé d’Amel Bent, Christophe Licata et Julien Brugel.

C’est donc après un face à face redoutable et redouté entre Taïg Kris et Gérard Vivès que ce dernier doit quitter l’aventure …