Carla Bruni Sarkozy : retour au mannequinat et à la chanson !


Carla Bruni Sarkozy a connu une belle carrière de mannequin puis de chanteuse avant de devenir première dame de France auprès de Nicolas Sarkozy en 2007. Elle revient aujourd’hui sur ses premières passions !

Carla Bruni, ancienne top model puis chanteuse à succès

Avant de devenir Carla Bruni Sarkozy en 2008, la jeune femme a connu et défilé pour les plus grandes marques de mode comme Versace, Chanel, Givenchy, Yves Saint Laurent, Sonia Rykiel et bien d’autres… Puis elle a entamé une carrière musicale pendant laquelle elle compose et interprète ! Elle gagne en 2002 la Victoire de la musique de l’artiste féminine de l’année et vend son album Quelqu’un m’a dit a 2 millions d’exemplaires.

Carla-Bruni

Bref, une femme bien loin que celle qu’on connait comme l’épouse de notre ancien président de la république Nicolas Sarkozy. En effet, face à des obligations officielles de représentation de son mari, Carla Bruni Sarkozy se montre dans un style plus classe et « sage ». Elle laisse de côté sa carrière musicale et on ne parle plus du tout de son statut de mannequin.

L’ancienne première dame de France s’était faite assez discrète depuis l’élection de François Hollande mais voilà qu’on apprend qu’elle devient l’ambassadrice de la marque Parrot. Avec Beth Ditto, chanteuse du groupe Gossip, elles sont les ambassadrices d’un nouveau casque sans fil nommé « Zik ». Un campagne qui débute dès aujourd’hui en France !

Et ce n’est pas tout ! Carla Bruni prépare la sortie de son nouvel album pour le printemps 2013. Elle chantera également sur le prochain album d’Enrico Macias Un beau retour sur la scène médiatique !