Gossy vous avez déjà fait part des premières images du prochain clip de Beyoncé. On y voyait Beyoncé telle une guerrière ou une amazone. Le teaser du clip confirme donc cette impression. C’est du 100% femme pour Who run the world.
Un clip titanesque
Le clip s’annonce énorme, et les rumeurs qui couraient depuis le mois dernier devraient bientôt se vérifier sur le résultat final. Le clip qu’on annonce comme le plus gros clip jamais réalisé par la star, va pourtant connaître l’énorme concurrence du « Judas » de Lady Gaga…
La star va-t-elle surpasser Lady Gaga
Alors que Franics Lawrence déclarait:
« ça sera probablement l’un des plus gros clips que Beyoncé n’a jamais fait »
L’effet sera-t-il minimisé par Lady Gaga et la polémique autour de son clip ? Malgré ces risques la reine Beyoncé, habitué à faire patienter et saliver ses fans dans l’attente, se permet le luxe de ne même pas apparaître dans ce court extrait ! La star laisse le soin à ses danseuses de susciter de l’intérêt pour la sortie du clip. C’est dire si elle peut compter sur sa notoriété !
Le teaser
Finalement on a presque l’impression d’avoir à faire avec un monde post apocalyptique. Filmé en plein désert, mise en scène sombre, on distingue des femmes à l’allure guerrière, l’une « crucifié », une autre en cage… Difficile de comprendre de quoi il s’agit avec ces seules images, cependant, cela a le mérite d’attiser notre curiosité !
[youtube coXU7AbqwWA nolink]
De quoi patienter avant l’arrivée en France de Beyoncé (en juin) pour sa tournée !