Le groupe légendaire The Rolling Stones a annoncé à la surprise général un concert ce jeudi soir à 20h00, dans une petite salle parisienne, Trabendo.
The Rolling Stones créent la surprise …
Mick Jagger et les siens avaient déjà annoncé un Show case au Théâtre Mogador lundi 29 octobre à Paris. A croire que cela ne leur suffisait pas, The Rolling Stones a publié hier soir sur son twitter, qu’ils feraient un concert sur la scène du Trabendo, ce jeudi soir.
La nouvelle a eu l’effet d’une bombe. Les fans se sont réjouit puisque les places allaient être mis en vente dès ce midi, au Virgin Mégastore des Champs-Elysées à un prix exceptionnel de 15 euros. Les places se sont vendues en moins d’une demi-heure, selon Le Parisien. Certains étaient déjà devant le magasin pendant la nuit, l’ouverture des vente à donc été avancée. Les places vendues sont nominatives et limitées à deux par personne. C’est donc 175 privilégiés qui ont été numérotés au marqueur indélébile …
Qui dit concert surprise, dit … invités surprises ?!
En effet cela fait plusieurs jours que Mick, Keith, Charlie, Ron, Darryl et le clavier Chuck Leavell préparent leur petit coût dans un studio poche du Stade de France en Seine-Saint-Denis. Ils préparent leurs concerts tant attendus à Londres, à l’O2 Arena, les 25 et 29 novembre prochains et à Newark, sur la scène du Prudential Center, les 13 et 15 décembre 2012 aux Etats-Unis.
Malgré les rumeurs concernant la santé de Keith Richards les fans sont toujours au rendez vous ainsi que le groupe lui même. Les Stones prévoit le grand show, on parle « d’effets visuels révolutionnaires » et une scénographie spectaculaire autour de leur langue rouge devenue culte.
Le groupe devrait sortir un best of le 12 novembre prochain, qui s’intitulera Grrr!
Un événement qui fêtera les 50 ans de carrière du groupe.