Après une courte période d’absentéisme, la chanteuse et mystérieuse Mylène Farmer est de retour avec un nouvel album Monkey Me. La publication de son nouveau single, A l’ombre a suscité de nombreuses réactions des fans.
Mylène Farmer, présente son nouveau single
Hier Matin, les fans ont pu découvrir un nouveau titre du prochain album de la chanteuse, attendu avec impatience depuis des mois. Un album qui sortira le 3 décembre prochain et qui sera suivi d’une tournée dans toute la France. Depuis peu ses concerts affichent complets pour Paris-Bercy, la Halle Tony Garnier à Lyon, le Zénith de Nantes et à Douai.
Rappelons que Mylène Farmer est la chanteuse qui vend le plus de disques en france depuis le milieu des années 1980. Elle a su créer un univers musical singulier et déçoit rarement ses fans. Mais Après avoir longtemps travaillé avec Laurent Boutonnat, Mylène Farmer change de cape pour travailler avec des artistes comme Moby, RedOne et le groupe Archive sur l’album « Bleu noir » sorti en 2010.
Dans se nouveau titre, elle livre à ses fans un single sans surprise. On retrouve des sonorité des années 90, mais aussi électro.
Nouveau single qui fait débat
Avec une communauté de fan importante, Mylène Farmer a pourtant divisé les avis concernant cette nouvelle chanson. En effet de nombreux fans ont été déçu… Certains lui reprochent un manque d’originalité, un manque d’évolution et des sonorités trop 90’s. Alors que d’autres bien au contraire retrouvent dans cette chanson la marque de fabrique artistique de leur chanteuse. Le titre s’est installée directement en tête du classement des ventes digitales en dépassant le phénomène Sud-coréen, PSY et son tube Gangnam Style.
Écoutez le nouveau titre de Mylène Farmer,
[youtube EU-pOeRX9Vk nolink]