La chanteuse britannique a accouché de son premier enfant vendredi soir.
Adele et Simon Konecki, « transportés de bonheur »
C’était en juin dernier que la chanteuse annonçait officiellement sa grossesse au grand public via son blog.
« J’ai la joie de vous annoncer que Simon et moi attendons notre premier enfant. Je voulais que vous appreniez la nouvelle directement de moi, clairement nous sommes au septième ciel et très excités mais s’il vous plait respectez notre intimité en ce moment précieux. »
Très discrets sur leur vie privée, Adele, 24 ans et son compagnon de 14 ans son aîné, Simon Konecki sont en couple depuis l’été 2010. Ils ont emménagés ensemble en 2011 et une rumeur, démentie par le couple, les dit mariés. Suite logique, ils savourent aujourd’hui le bonheur d’être parents. Novice dans l’art d’être maman, Adele peut compter sur son compagnon pour qui ce n’est pas une première. En effet, celui-ci est déjà papa d’une petite fille âgée de cinq ans. Pour le moment, le couple n’a pas encore révélé le prénom du petit garçon.
Un nouvel album n’est donc pas pour bientôt. L’interprète de Rolling In The Deep et Someone Like You, deux grands succès, avait annoncé vouloir prendre une pause de 5 ans pour se consacrer à sa relation amoureuse. Nous espérons que l’arrivée de son petit garçon n’allongera pas son break de quelques autres années. Pour l’instant, on se console en écoutant en boucle Skyfall, la BO du prochain James Bond.
[youtube DeumyOzKqgI]
Le 23ème long métrage de la saga James Bond s’est en effet offert la sublime voix d’Adele pour interpréter sa bande originale Skyfall. Cet opus fête les 50 ans de la franchise James Bond. Un film au succès assuré qui sortira en salle la semaine prochaine