Le Super Bowl est un gros événement en Amérique et chaque année la même question se pose : qui assurera le show à la mi-temps ?
Beyoncé succède à Madonna au fameux show du Super Bowl
C’est donc la jeune maman Beyoncé qui a été choisie pour être la star de l’événement sportif le plus regardé dans le monde: le Super Bowl. La chanteuse a publié une photo sur sa page Tumblr et sa page Facebook officielle annonçant l’événement qui aura lieu le 3 février 2013 à la Nouvelle-Orléans. Information confirmée mercredi par les différents acteurs intéressés. La finale du championnat de football américain a déjà accueilli des personnalités telles que Madonna en 2012, The Black Eyed Peas, The Who, Prince ou Bruce Springsteen. Pas de quoi impressionner la diva, qui a déjà eu l’honneur en 2004 d’interpréter l’hymne américain à Houston au Texas devant une centaine de millions de téléspectateurs.
[youtube OhrrGu2rcZ4]
Une occasion idéale pour Beyoncé de revenir sur scène, car ne l’oublions pas, la star est jeune maman d’une petite fille de 9 mois : Blue Ivy Carter. C’est donc après une longue interruption que l’auteure-compositeure-interprète atteindra surement l’apogée de sa carrière. Personne n’en doute, l’ex Destiny’s Child va enflammer la scène du Super Bowl en révélant probablement des titres exclusifs de son prochain album. Aucun détail n’a encore été donné sur le show mais nous connaissons le goût de la star pour le spectacle et la mise en scène. Aujourd’hui commence donc une attente interminable pour les fans.