La cible préférée de Justine, L’Amour est dans le pré saison 7, est de loin Thierry. Avec sa bonne bouille et ses éclats de rires communicatifs, Thierry n’attire pas seulement la sympathie mais bien la moquerie. Quoi qu’avec Justine, on ne peut pas dire que ce soit réellement de la moquerie mais plutôt de la méchanceté gratuite.
Retour sur les critiques très piquantes d’une fausse blonde incomprise …
L’Amour est dans le pré (saison 7) : Justine récidive … chaque semaine !
Cette semaine, quelques agriculteurs et prétendant(e)s prennent cher, c’est le cas notamment de Thierry – le préféré de la blonde – Bruno, Solange, Pascaline …la seule personne qu’elle semble apprécier est peut-être Annie, la prétendante de Bruno.
« Bruno est un mufle. Annie devrait lui mettre sa tarte aux pommes ratée dans la gueule !
Elle est cool Annie mais qu’est ce qu’elle lui trouve à son bouseux ? Il ressemble à une taupe sur laquelle on a marché. »
Et pourtant, c’est l’une des premières fois où l’on a vu les beaux yeux bleus de Bruno cette semaine. Tellement émerveillé par la belle Annie, il n’a cessé de la regarder durant leur diner en tête à tête … même s’il en a un petit peu marre qu’Annie lui remplisse son dressing un peu plus tous les jours. 😉
Puis vient le tour de Thierry … Allez savoir ce que reproche Justine à ce pauvre Thierry. Certes il est un peu gauche, manque souvent de tact, un peu trop coquin avec ses prétendantes, mais semble pourtant avoir un très grand cœur.
« Allez soit pas triste Bénédicte, des gros dégueulasses il y en a partout !
Thierry veut construire un enfant !!! Au secours coupez-lui les couilles ! »
On vous épargnera toutes les remarques acerbes dont font l’objet quelques agriculteurs et prétendant(e)s, mais on ne peut pas vous laisser sans vous offrir celles de Solange, la corse.
« Cyril est super mufle, il veut découenner Solange ! Bon c’est vrai que c’est une cochonnette.
Grâce à l’émission, Solange a appris qu’elle était en surpoids, retrouvons la prochainement dans belle toute nue ! »
Les insultes gratuites sont très méchantes, mais la blonde semble y prendre un réel plaisir. Surtout lorsque les critiques fusent sur son Twitter !