L’Amour est dans le pré (saison 7) : ça s’annonce mal pour Philippe ce soir !


Contrairement à Thierry et Pierre de L’Amour est dans le pré saison 7, Philippe n’est pas aussi rapide et efficace pour trouver l’amour … C’est pourtant bien pour ça qu’il a invité deux femmes chez lui, Isabelle une infirmière de 47 ans et Pascaline une ancienne secrétaire de l’armée de l’air de 51 ans. Mais d’un côté, il n’arrive pas à apprendre quoi que ce soit sur Pascaline, et de l’autre trouve Isabelle trop cultivée pour pouvoir s’amuser à la campagne …

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Philippe a beaucoup de mal avec ses prétendantes !

Les deux prétendantes qu’a choisi Philippe sont très différentes ; par exemple Isabelle aime faire la cuisine, Pascaline pas. Il faut dire que l’ancienne secrétaire n’a pas pour habitude de manger énormément et de ce fait, ne semble pas vouloir prendre la peine d’aider.

Mais ce qui les différencie le plus, c’est qu’Isabelle plaît beaucoup à Philippe. Mais ce qui le gêne, c’est le fait qu’Isabelle soit vraiment très cultivée. Le viticulteur a peur de ne pas être à la hauteur avec elle, de n’être pas assez cultivé pour elle et de finir par l’ennuyer …

« Avec Isabelle, j’ai peur, je ne le cache pas. J’avais flashé sur ce courrier de quatre pages. C’est quelqu’un de sincère, de franc. Mais là ça se complique. Dans sa culture, dans ses connaissances, j’ai trop peur qu’elle s’emmerde avec moi. »

Ce lundi 27 août à 20h50 sur M6, Philippe va prendre une décision importante : soit les femmes se dévoilent en parlant d’elles, soit l’agriculteur décide de tout arrêter avec un regret, de n’avoir pas pu connaître mieux Isabelle et commencer une belle relation.

« Si je n’en sais pas plus demain, je laisse tomber. Je n’en prendrai aucune. J’aurai certainement des regrets avec Isabelle. […] Cela me pèse parce que je ne suis pas loin de l’échec là quand même. »

Pour savoir si Philippe va enfin réussir à apprendre des choses sur ses prétendantes, rendez-vous ce soir à 20h50 sur M6 ! On verra s’il abandonne ou s’accroche à ses prétendantes !