Alors que Mariah Carey vient d’accoucher le jour de son anniversaire de mariage (on est une diva ou on ne l’est pas), c’est une devinette qu’elle laisse à ses fans sur Twitter. Cette devinette prend la forme d’un « M »…
Des faux jumeaux !
La diva qui a donné naissance le 30 avril dernier à un garçon et une fille, et n’a pas souhaité divulguer leurs prénoms. Visiblement la star préfère s’amuser un moment avec ses fans et les médias. Trouveront-ils les noms de ses enfants ?
Un message sur Twitter
Elle laisse pour cela sur Twitter un indice à tous ses followers:
« Leurs prénoms commencent tous les deux par des M !!! »
écrit-elle.
Les raisons du mystère
C’est pour laisser la primeur de la découverte à ses amis que la star a décidé de ne pas divulguer les prénoms de ses bouts de choux:
« Nous sommes sur le point de dévoiler les prénoms de nos enfants mais nous voulions commencer par nos amis !! ».
La jeune maman a aussi tenu à remercier ses fans pour les très nombreux voeux de bonheur qu’elle a pu recevoir suite à l’accouchement:
« J’aimerais pouvoir vous remercier personnellement tous ceux qui dans le monde continuent de m’envoyer des félicitations et des prières pour mes bébés ! Ils se portent très bien et je n’aurais pas pu rêver plus beau cadeau ».
Enfin pour compléter le tableau idyllique, c’est le papa qui est heureux:
« Ma femme vient de m’offrir le plus incroyable cadeau d’anniversaire de ma vie ! Je ne serai jamais capable de faire mieux ! ».
Et vous, avez-vous une idée du nom qu’a pu donner Mariah Carey à ses jumeaux ?