L’Amour est dans le pré (saison 7) : Dany, les femmes le considèrent comme ‘un sacré con à la télévision’ !


Dany, agriculteur de l’Amour est dans le pré, s’est précédemment plaint de son image diffusé par la production dans cette saison 7. Ne se reconnaissant pas à la télé, il témoigne sur Europe 1 d’avoir été interpellé par des femmes dans la rue qui le considèrent comme « un pauvre con à la télé« .

L’Amour est dans le pré (saison 7) : Dany, les femmes le considèrent comme « un sacré con à la télévision »

Ce n’est pas le premier participant à s’être plaint de la saison 7 de l’Amour est dans le pré. La première, Justine, ayant été considérée comédienne par les téléspectateurs de l’émission qui doutaient de sa sincérité avec le plus jeune agriculteur, Bertrand. Mais la jeune femme ne s’est pas laissé faire en répliquant par interview et semble s’enfoncer de semaines en semaines en insultant gratuitement les autres candidats de l’émission lors des diffusions.

Dany s’était précédemment plaint de l’image que faisait de lui la production de l’Amour est dans le pré. De ce fait, il semblerait que ce dernier ait peur des prochaines diffusions de l’émission ces semaines suivantes. Ainsi Dany témoigne sur Europe 1 et dément l’image diffusé par l’Amour est dans le pré.

« Ce n’est pas que je ne me reconnais pas, on va dire qu’ils filment des heures et des heures, bien sûr qu’ils ne peuvent pas tout montrer … Chaque personne est différente et interprète à sa manière. Par exemple je vais vous dire quelque chose à vous, vous allez le répéter à quelqu’un qui va le répéter à quelqu’un et à la fin on s’aperçoit que ce n’est pas tout à fait ce que je vous avais dit tout au début. Donc les images c’est un petit peu pareil.

Chacun interprète à sa manière ; j’ai été abordé par des filles, ben tiens ‘vous êtes un sacré con à la télévision’ ! Eh ben oui, à la télévision je suis un sacré con, mais en vrai est-ce qu’on me connait ? C’est d’après les images qu’on a vu à la télévision … » Dany

Dany a eu besoin de l’émission pour montrer tel qu’il est et non tel qu’il paraît. Il leur a fait confiance, pensant pouvoir monter une vie de famille. Et c’est une grosse déception pour lui. Pour suivre la suite de l’interview, vous pouvez réécouter Le grand direct des médias sur Europe 1 !

source : Europe 1