Ricardo Chavira, alias Carlos Solis dans Desperate Housewives, a été arrêté par la police de Los Angeles, alors qu’il conduisait en état d’ivresse. L’acteur de 39 ans, qui a été interpellé lors d’un vulgaire contrôle de routine, dans la nuit de lundi à mardi, a terminé sa nuit en prison.
Ricardo Chavira, éméché, passe la nuit en cellule de dégrisement
Alors qu’il rentrait d’une soirée un peu trop arrosée, Ricardo Chavira, le criminel repenti de Desperate Housewives, a été arrêté lors d’un contrôle de police, dans la nuit de lundi à mardi, vers 2h du matin. Le jeune homme, qui empestait l’alcool, n’avait apparemment pas bu que de l’eau ! Après avoir lamentablement échoué au test de la ligne blanche (aligner un pas l’un devant l’autre), l’acteur a refusé de souffler dans l’éthylotest, idem pour le fait de subir une prise de sang ! Ricardo Chavira a donc été conduit en prison où il a pu être libéré en l’échange d’une caution de 25 000 dollars !
Un procès aux lourdes conséquences
Dans la mesure où la législation est beaucoup plus ferme aux Etats-Unis qu’en France en matière d’ébriété au volant, l’acteur risque gros ! Espérons que Ricardo Chavira n’effectuera pas un séjour en prison prolongé, ce qui pourrait avoir des répercussions dramatiques sur la série Desperate Housewives, dont le tournage de la saison 8 devrait débuter à la rentrée prochaine !