La voix a proposé aux nominés de la semaine de tenir un discours aux autres habitants. Approprié ou non, certains n’ont pas hésité à clasher leurs anciens binômes. C’est le cas de Nadège qui, au lieu de tenir un discours sympathique pour son compagnon d’aventure Thomas, a préféré le dénigrer devant tous les habitants. Une choses qu’il n’a absolument pas accepté.
Secret Story 6 : Thomas et Nadège, quand vont-ils arrêter de se disputer ?
Nadège et Thomas semblent bien aimer jouer au chat et à la souris. Au lieu de continuer leur aventure sereinement, ils préfèrent se battre et se lancer des petits pics quand bon leur semble. Un jour tout va bien entre eux, mais le jour d’après rien ne va plus.
Cette fois-ci c’est Thomas qui n’a pas apprécié le comportement de Nadège. Audrey, sa fidèle comparse d’aventure, lui a révélé l’indice gagné lors d’un jeu organisé par la voix. Mais pour ne pas perdre trop cet avantage, elle a préféré inventer un faux indice pour les autres habitants, à savoir dire que c’était une clé au lieu d’un code barre. Ce qui a d’ailleurs mis les habitants sur la bonne piste. Mais pour envenimer le jeu, Sacha et Julien ont décidé de dénoncer Nadège auprès de Thomas, en lui disant qu’elle était au courant de la supercherie. Au début, Thomas n’y croyait pas, vouant une confiance sans limite à Nadège …
Mais avec le ‘discours des nominés’ assassin que lui a fait Nadège, s’en ai trop. Il n’en revient pas de s’être fait insulter de binôme en carton. Il semblerait que Thomas soit destiner à continuer l’aventure seul, ou avec Capucine si elle reste, mais peut-être pas avec Nadège … « Je suis en carton parce que je n’ai pas voulu sortir avec elle » confie-t-il à Capucine qui prend ça avec beaucoup d’humour. Bref, Thomas en veut à mort à Nadège ! On verra ce qu’il en adviendra après le sas …