The Vampire Diaries (Saison 4) : Beaucoup d’ennuis et un nouveau méchant ! (Spoilers)


L’arrivée d’un nouveau vampire ne va pas être le seul problème à gérer pour les frères Salvatore dans la prochaine saison, la saison 4, de « The Vampire Diaries ».

Bien que l’histoire autour d’Elena et de sa transformation constituera une grande partie de l’intrigue, il y a beaucoup d’autres choses qui vont se produire à Mystic Falls ! Attention Spoilers !

The Vampire Diaries (Saison 4) : Beaucoup d’ennuis et un nouveau méchant !

Malgré la nécessité évidente de conserver un certain mystère autour de la nouvelle saison de « The Vampire Diaries », Julie Plec, la productrice exécutive, s’est tout de même laissée aller à quelques confidences lors de différentes interviews, données à des magazines. En voici, une sélection !

Il y aura un nouveau méchant mystérieux dans la quatrième saison de Vampire Diaries ?

Julie Plec : « C’est drôle, j’ai réalisé, que nous regardions en arrière lors des trois premières saisons, nous avons toujours su qui était notre méchant – du moins nous avons pensé que nous le savions – dès le début de cette année, nous.. essayons quelque chose d’un peu différent, où nous ne sommes pas si sûr de savoir qui tire les ficelles et pourquoi »(Source: The Hollywood Reporter).

Les frères Salvatore vont-ils agir différemment pour enseigner à Elena à être un vampire ?

Julie Plec : « Du point de vue de Damon dans tout cela, c’est que quoi qu’il arrive avec Stefan, il fera tout pour éviter qu’Elena devienne un vrai vampire. Mais, c’est juste un retard délirant de l’inévitable.

Pour Damon, Stefan est une grave erreur dans tout ce qu’il dit et fait : « Donnez-moi le nom d’un vampire qui est passé par la phase de « débutant » et qui n’a pas pris une vie. Nommez-moi un vampire qui ne va pas en dehors des sentiers battus, nommez-moi un vampire qui a conservé son humanité pendant un certain temps. » C’est donc là que le conflit se situe entre Stefan et Damon. » (Source: TVGuide.com)

Etre un vampire va t-elle être quelque chose de facile pour Elena ? 

Julie Plec : Elena a un tas de choses qui travaillent contre elle. Il y a le fait que, sa caractéristique propre à un être humain, sa compassion pour les autres va être amplifiée et il est très difficile de la nourrir d’un être humain ou d’un animal. Tout est accentué, donc c’est une toute nouvelle Elena qui va devoir faire face à ces changements. Ça va être catastrophique. (Source: TVGuide.com)

Les sorcières ancestrales et Bonnie ? 

Julie Plec : « Les sorcières ne sont pas nécessairement très heureuses de voir Bonnie barboter du côté obscur, de sorte qu’elle passe par un temps assez rude dans le premier épisode. Elle essaie de faire ce qu’elle fait de mieux – sauver ses amis – cela ne va pas plaire. « (Source: The Hollywood Reporter).

Bonnie a t-elle besoin de quelques conseils ?

Julie Plec : « Bonnie va trouver un nouveau mentor dans un professeur de l’université locale, où sa grand-mère à enseigner … Il va être très, très, très, très brillant. » (The Hollywood Reporter)

Elena, Bonnie et Caroline seront-elles toujours amies ? 

Julie Plec : « Je pense que la bonne nouvelle est que l’amitié d’Elena envers ses amies restera solide, même si elle s’effrite un peu. » (Source: The Hollywood Reporter)

Attendons, désormais, le retour de The Vampire Diairies prévu le 11 Octobre sur la CW… Mais, on reste pour vous à l’affût !