Yoann est très heureux de se rapprocher de Capucine mais il aurait aimé l’être en dehors d’une mission. Il sait très bien que lorsque les autres habitants seront au courant de cette supercherie, Thomas sera ultra content et Capucine repartira dans ses bras.
Mais Yoann se sent pousser des ailes face à ce Thomas déboussolé. Il est fier de lui avoir mis une « carotte » comme il le dit si bien, et à présent, le jeune homme pense pouvoir sortir Thomas. Est-il réellement aussi populaire que le beau Tommy ? Pas si sûr …
Secret Story 6 : Yoann se sent pousser des ailes face à Thomas !
Yoann est vraiment très content que Thomas baisse en popularité dans la maison. Alors que Kévin, le mec quand même le plus détesté de la maison, a beaucoup d’estime pour Thomas et le considère comme le meilleur adversaire de la maison, Yoann lui préfère le rabaisser devant sa troupe. Pour lui, Thomas est un fin stratège qui se moque complètement de l’amitié dans Secret Story. Une question : depuis quand il y a de l’amitié dans Secret Story ? 😉
Le jeune homme est bien content que Thomas baisse dans l’estime de ses compagnons de jeu, ainsi que dans celui de Capucine qui pense elle aussi que Thomas est très stratégique. Pourtant, elle qui aime le beau prince en secret n’hésiterait pas à le sortir du jeu pour pouvoir être en finale, soyez-en sûrs ! La stratégie aura-t-elle raison de Thomas ? Yoann va-t-il encore une fois retourner sa veste par stratégie ou plutôt par jalousie ? Ce qui est sûr, la semaine prochaine, il souhaite mettre Fanny et Nadège dans le sas ! Et ce ne sera pas une première !
Que pensez-vous du comportement de Yoann ces temps-ci ?