Audrey a eu la chance d’être le maître de l’immunité cette semaine. De ce fait, sur cinq personnes nominées à cause du téléphone rouge, la danseuse a pu sauver deux personnes. Le premier fût Yoann qui fait partie de ses complices de jeu et la deuxième personne Virginie, mais pour une toute autre raison …
Secret Story 6 : les nominés de la semaine sont Kévin, Julien et Sacha !
Audrey a préféré faire son choix stratégiquement plutôt que sentimentalement. En effet, si la blonde a choisit d’immuniser Virginie, ce n’est sûrement pas pour sa belle bouille, sa joie de vivre et sa générosité. Non non. Au début, elle souhaitait immuniser soit Sacha, qui n’a aucune chance pour elle face aux têtes de la maison des secrets, ou Julien, pour ne pas que la jolie Fanny soit triste de quitter son compagnon de jeu.
Si elle a préféré immuniser Virginie, c’est uniquement parce que c’est une fille et que du coup, elle a plus de chance de ne pas être nominée la semaine prochaine, lors des nominations filles … Pas bête Audrey !
« Je souhaite immuniser Virginie, puisqu’une fille de plus la semaine prochaine aux nominations filles c’est toujours une chance de moins de faire un sas ! » Audrey
[wat 164523chuPP3r8675363 nolink]
Les nominés sont donc Kévin, Julien et Sacha !
En fait, Audrey n’a suivi aucun conseil qui lui avait été donné, puisque Kévin voulait être sauvé, Julien lui a dit de faire ce qu’elle souhaitait en espérant derrière être immunisé, Sacha voulait aussi être immunisé, et Virginie préférait que ce soit Kévin qui soit immunisée à sa place. Mais la stratégie a pris rapidement la place des sentiments chez Audrey, qui devient plus joueuse que jamais !
Qui choisissez-vous de sauver ?