L’Amour est dans le pré (saison 7) : ces candidates qui abandonnent …


La saison 7 de l’Amour est dans le pré semble être bercée par les départs ! Deux prétendantes choisies suite aux speed-datings avaient déjà annulé leur venue, mais cette fois-ci, d’autres souhaitent réellement partir ! C’est le cas de Caroline et d’Inge, prétendantes respectives de Bertrand et Pierre !

L’Amour est dans le pré (saison 7) : deux candidates souhaitent partir !

L’émission l’Amour est dans le pré de cette année n’est pas très excitante. Pas vraiment de clash, pas de révélations et encore moins de réel rapprochement. Bien au contraire, dans l’émission du lundi 23 juillet, ce sont plutôt des éloignements que nous avons remarqué, notamment celui de Caroline – la prétendante de Bertrand – ainsi que Inge – celle de Pierre. Mais pourquoi décident-elles de partir si vite ?

Pour la prétendante de Bertrand, Caroline, sa volonté de partir a été causé par l’excès d’attention qu’il accorde à Justine, qui a beaucoup fait parler d’elle ces derniers temps. Décidément, rien ne va avec cette fille ! 😉 Bref, comme Caroline sent que Justine est le coup de coeur de Bertrand et qu’il s’occupe exclusivement d’elle, elle n’accepte plus d’attendre son heure arriver et décide de prendre les devants ; quitter la ferme de Bertrand et trouver l’amour ailleurs. Et pourtant, c’est pas faute de lui avoir fait comprendre qu’elle était amoureuse de lui, qu’elle le trouvait parfait, qu’elle avait les mêmes envies (de sexe?) que lui etc. Mais non ! Le jeune homme est possédé par la parisienne !

Une autre candidate qui souhaite elle aussi quitter l’aventure c’est Inge. L’émission d’hier n’a pas montré son départ, mais la bande-annonce de la semaine prochaine oui ! Rappelez-vous, Inge est la prétendante mature de Pierre. Il l’a choisit par coup de coeur, mais réfléchit beaucoup trop sur son avenir, sa volonté de fonder une famille … et forcément, la différence d’âge entre lui et Inge n’arrange pas forcément les choses ! Du coup, la femme a décidé elle aussi de partir … peut-être qu’elle en a eu un peu marre des moqueries faciles sur son âge …

 

Voilà. On ne sait pas ce qu’il se passe dans cette saison, mais ce qui est sûr, c’est que les agriculteurs font fuir ! 😉 Que pensez-vous de ces deux départs prématurés ?