Channing Tatum ne devrait pas avoir trop de difficultés à tenir le rôle d’un stripteaseur dans son prochain film, Magic Mike, réalisé par Steven Soderbergh, qui sort pour l’occasion de sa retraite, puisque ce rôle est inspiré de son propre passé …
Un passé sulfureux
Channing Tatum, révélé dans Sexy Dance au côté de sa compagne Jenna Dewan, n’était pas de suite prédestiné à une carrière d’acteur. En effet, le jeune homme a commencé à gagner sa vie en tant que stripteaseur au sein de la compagnie Male Ecounter. Alors âgé de 19 ans, le séduisant acteur au corps musclé, alors connu sous le pseudonyme de Chace Crawford, se dénude, pour le plus grand bonheur des dames présentes dans l’assemblé. Le patron du bar se souvient de lui :
Il était timide au début, mais il savait vraiment comment se mettre sur le devant de la scène. Les femmes sont devenues folles de lui !
Pour votre plus grand plaisir, nous avons retrouvé l’une des prestations du jeune homme :
[youtube JYoNK0oLUuI nolink]
Steven Soderbergh sort de son hypothétique retraite
Channing Tatum a convaincu le réalisateur Steven Soderbergh de lâcher les pinceaux et la pots de peinture, pour adapter cette période de sa vie au grand écran. Passionné par le projet, le réalisateur avait d’ailleurs déclaré :
Quand Channing m’en a parlé, j’ai pensé que c’était une des meilleures idées jamais entendues pour faire un film. Je lui ai immédiatement dit que j’étais partant : c’est sexy, drôle et provocant. Notre modèle sera la Fièvre du Samedi Soir.
L’histoire
Le film s’intitulera Magic Mile et mettra en scène les aventures d’un jeune danseur, désireux de devenir stripteaseur, qui apprend les ficelles du métier (c’est le cas de la dire …) et l’art d’éblouir les jeunes femmes. Le tournage devrait débuter à la rentrée prochaine.