The Dark Knight Rises : 14 morts et 50 blessés lors d’une projection aux Etats-Unis !


Quatorze personnes ont trouvé la mort et 50 autres ont été blessées après qu’un homme armé, dans une banlieue près de Denver, ait ouvert le feu lors d’une projection en avant-première du film Batman « The Dark Knight Rises », a expliqué le chef de la police lors d’une conférence de presse.

Ce n’est pas le premier malheureux évènement que Batman provoque … En effet, des fans avaient déjà menacé de mort des critiques ayant donné une mauvaise appréciation au film. Après Gotham City, le chaos prendrait-il place dans la réalité ?

The Dark Knight Rises : 14 morts et 50 blessés lors d’une projection au Etats-Unis !

Quatorze personnes ont trouvé la mort – 10 au sein des lieux et 4 dans les hôpitaux de la région – et 50 autres ont été blessées après qu’un homme armé, dans une banlieue près de Denver, ait ouvert le feu lors d’une projection de minuit du film Batman « The Dark Knight Rises », a expliqué le chef de la police lors d’une conférence de presse.

Le suspect est en garde à vue, a déclaré le chef de la police Daniel J. Oates aux journalistes. « C’est un évènement horrible ».

9News a indiqué que le le procès-verbal explique que le tireur est entré dans le cinéma après que le film ait commencé. Des témoins ont entendu un bruit de sifflement et ont vu de la fumée. Le suspect est actuellement en détention et a été retrouvé en dehors du cinéma tenant un fusil et une arme de poing.

9News a ensuite conclu en affirmant que le suspect avait indiqué à la police que son immeuble pouvait contenir des explosifs. Les autorités évacuent actuellement les lieux et sont à la recherche d’explosifs éventuels.