Secret Story 6 : Et si Kévin et Virginie étaient aussi nominés cette semaine ?


La quotidienne de mercredi 18 juillet a été bercée par la supercherie ! Alors que Yoann est déjà très fier de sa stratégie des nominations – on vous rappelle qu’il a nominé Nadège et Emilie – la Voix a proposé aux habitants de la Maison principale de rendre la monnaie de la pièce à Kévin et Virginie qui ont feint de quitter l’aventure Secret Story 6.

Secret Story 6 : Kévin et Virginie, aussi nominés cette semaine ?

Les habitants de la Maison principale sont au courant à présent de la supercherie du couple Virginie / Kévin et ont l’intention de se venger ! Beaucoup d’entre eux n’apprécient pas du tout Kévin dans l’aventure, ainsi que Virginie lorsqu’elle est à ses côtés. Sinon seule, comme ils savent lui faire remarquer, c’est une fille sympathique et géniale.

La première mission de la Voix était de faire croire à Virginie et Kévin que Thomas, Emilie et Nadège avaient bien un secret en commun. Emilie serait alors l’ex de Thomas et la nouvelle petite amie de Nadège. Thomas feint alors d’être énervé contre les deux filles qui n’ont pas réussi à être discrètes jusqu’au bout ! Kévin, qui du coup y croit dur comme fer, commente le passage en disant « Je te comprends Thomas, je te comprends. J’ai ressenti la même chose quand mon secret a été dévoilé. » Hum… Pas sûre que la tendre Virginie apprécie …

Alors que cette première mission a très bien fonctionné, la Voix souhaite s’amuser avec une seconde mission. Tous les habitants vont enregistrer un message à Kévin et Virginie pour leur dire qu’ils ont eu connaissance de leur petit jeu et qu’ils acceptent avec plaisir que tous deux reviennent dans la maison principale. Bien évidemment, sous une condition. Que Virginie et Kévin soient nominés avec Nadège et Emilie. Le couple va-t-il les croire et stresser dans leur coin, ou vont-ils se rendre compte de la mission ? Suspense …