Au gala du MET, les célébrités ne se cachent pas !


Hier, le gala du MET Ball de New- York a vu passer beaucoup de tenues ravissantes mais aussi parfois extravagantes ! Par rapport à la magnifique Gwyneth Paltrow, la chanteuse Rihanna est montée sur le tapis rouge dans une tenue des plus tape à l’œil qui soit !

Rihanna joue sur la transparence !

On avait l’habitude de voir la jeune femme habillée très très légèrement dans ses clips, mais cette fois c’est au gala du MET, que la jolie Rihanna a présenté une autre tenue encore plus extravagante ! Dans une robe ultra-sexy signée Stella McCartney, la jeune femme a dévoilé son corps tout entier. La voilà coiffée d’une tresse sur le côté, façon poupée russe et vêtue d’une robe noire en dentelle , bien évidemment, la transparence de la robe a attiré tous les regards, avec une ouverture sur le côté de la cuisse on pouvait assez bien distinguer toutes les jolies courbes de la chanteuse !

Dans son contraire, on peut remémorer la sulfureuse robe blanche signée Jean-Paul Gaultier, que Rihanna portait lors des Grammy cette année !

Gwyneth Paltrow garde son côté sage !

On n’en dira pas autant de l’actrice de  » Iron Man« , Gwyneth Paltrow. En effet, la jeune femme s’est présentée d’une manière beaucoup plus sage et beaucoup moins tape à l’oeil. Vêtue elle aussi d’une création Stella McCartney, l’égérie de la marque Coach a foulé le tapis rouge dans une robe longue et scintillante. Dans un ton doré celle-ci était tout de même très sexy ! Gwyneth n’a certes pas misé sur la transparence mais sur le jeu de jambes ! La magnifique robe laissait entrevoir des jambes parfaites et interminables !

Cette année, le gala du Met à New-York a tout de même connu l’élégance. Blake Lively, Miranda Kerr ou encore Jessica Alba se sont montrées plus ravissantes que jamais !