Madonna avait fait polémique au sein du parti du Front National en France, puisque la popstar a décidé de mettre Marine Le Pen sur l’une de ses vidéos postées en concert à Tel Aviv, parmi les têtes dictatrices de l’Histoire dont Adolf Hitler. Mais cette fois-ci, c’en est de trop. La star a récidivé lors de son concert au Stade de France, et le parti de Marine Le Pen contre-attaque.
Madonna récidive, et Marine Le Pen contre-attaque !
Lors de son concert à Tel-Aviv il y a un peu plus d’un mois de ça, Madonna avait attaqué publiquement Marine Le Pen. En effet, la star internationale avait lancé une vidéo sur laquelle on pouvait voir apparaître toutes les figures dictatrices de l’Histoire, donc Adolf Hitler … ainsi que Marine Le Pen. Inutile de vous préciser ce qu’a pu ressentir la patronne du FN … Suite à cette nouvelle, elle avait déclaré : « Si elle fait ça en France, on l’attendra au tournant. Les vieilles chanteuses qui ont besoin de faire parler d’elles, on comprend qu’elles en arrivent à de telles extrémités. »
Marine Le Pen va pouvoir enfin prendre sa revanche puisque Madonna a franchi la limite. Elle a diffusé une énième fois la vidéo sur laquelle Marine Le Pen apparaît au Stade de France ! Elle l’attaque alors en justice pour injure. « On ne peut pas accepter ce rapprochement infâme ! Marine Le Pen défend son propre honneur, mais également celui des adhérents, des sympathisants et des millions d’électeurs du Front national. » affirme le vice Président du parti.
« Projeter l’image de Marine Le Pen avec une croix gammée revient à dire qu’elle est une nazie. Cela tombe sous le chef de l’injure, et non de la diffamation qui s’applique à des faits beaucoup plus précis. » l’avocat du FN [sur Télé Loisirs]
A présent, on n’attend plus que les suites de cette affaire qui se continuera sûrement devant la justice …