Virginie a été nominée d’office mardi 10 juillet pour avoir triché en révélant à tous les habitants l’existence de sa carte de nomination inversée. Pour une sanction, les nominations garçons sont donc annulées et seule Virginie sera dans le sas vendredi prochain.
Secret Story 6 : Pourquoi Virginie a-t-elle été nominée d’office ?
Virginie devait partager son secret uniquement avec Fanny. Malheureusement, en tentant de sauver son mari Kévin, elle a révélé à Audrey sa stratégie. Mais Audrey ne garde jamais un secret avec Emilie, et lui partage de suite après. Du coup, comme Emilie est beaucoup plus proche des autres habitants de la Maison des secrets, elle est allée tout leur raconter. Les autres vont donc tenter le tout pour le tout en nominant Yoann et Thomas pour les immuniser.
Les nominations auraient pu se passer comme Virginie l’avait souhaité si Audrey ne les avait pas trahi. Et c’est Thomas et Yoann qui se retrouve immunisés.
« J’ai réussi à m’auto-nominer … La grande classe … Tout ça parce que je ne sais pas tenir ma bouche … Je voulais arriver à protéger Kévin, Julien et Sacha, pour le coup, j’y suis arrivée hein … » Virginie
Virginie est absolument dépitée d’avoir vendu la mèche à certains habitants qui ont répété aux autres habitants. Et l’ancien clan d’Audrey aura beaucoup de mal à digérer la nouvelle. Et c’est Kévin qui apprend à Virginie la traîtrise de Audrey, qui n’en revient absolument pas.
« Audrey ?! J’en reviens pas de m’être autant fait avoir quoi. J’en ai marre d’être déçue par les gens que j’apprécie. J’en ai marre de me prendre des claques dans la gueule par des gens que j’aime bien. J’en ai vraiment marre de tout ça. » Virginie
Mais de toute façon, même si le secret de la carte n’avait pas été dévoilé à l’autre camp, Virginie serait tout de même nominée. Elle a révélé à son clan qu’elle possédait une carte, alors que seule Fanny devait être au courant…