Alors que la rumeur annonçait un contrat de mariage assez sévère avec la mariée. Plusieurs sources démentent ces informations. Des proches de William confirmerait même l’absence de ce type de contrat. Le Prince William serait donc un grand romantique ?
Un contrat prénuptial
Pour se protéger des catastrophes qui ont déjà eu lieu avec Diana et surtout Sarah Fergusson, la couronne Britannique aurait pu imposer un contrat de mariage. Alors que de nombreux médias annonçaient un contrat prénuptial précis (destiné à protéger la fortune et les futurs enfants du Prince William), c’est maintenant le New York Post qui affirme qu’aucun contrat prénuptial n’a été signé. Le cher et tendre de Kate a donc souhaité prouver la confiance qu’il avait en celle qui est maintenant devenue sa femme.
Acte romantique ou déraisonné ?
Une source proche du couple affirme également que le Prince serait allé à l’encontre de ses conseillers:
« Ses conseillers lui avaient conseillé de faire signer un accord prénuptial, mais il aime Kate et lui fait confiance et était sûr qu’un accord n’était pas nécessaire ».
Une belle preuve de confiance de la part du Prince William.
En cas de divorce
Si Kate devait amener William à regretter son geste, elle serait donc en position de force pour réclamer une part de la colossale fortune de William. Espérons que le déjà dégarnie Prince William ne finisse pas complètement plumé !
Cela reste une preuve très romantique de l’amour qu’il porte à Kate. Le Prince William est définitivement un monarque moderne, en épousant une roturière et en lui accordant une telle confiance, il aura contribué à faire évoluer les mentalités.