Samsung Galaxy S3 : la première copie faite par le constructeur HDC ! (Vidéo)


Le journal du Geek a publié aujourd’hui les premières images du faux Samsung Galaxy S3 réalisé par le constructeur chinois HDC. Il pourrait être alors acquis au prix de 200 euros environ, soit plus de la moitié de la valeur du Samsung Galaxy S3. Mais attention, copier ne veut pas forcément dire égaler !

Samsung Galaxy S3 : première copie en vente par HDC !

Le Samsung Galaxy S3 a été copié par le constructeur chinois HDC. Mais il semblerait que les caractéristiques de ce smartphone ne corresponde pas tout à fait à la technologie poussée de la firme Samsung. Le téléphone semble faire beaucoup plus gadget mais le design rappelle tout de même le Galaxy S3 !

Il possède un écran 4,7 pouces. 9,2 mm d’épaisseur (contre 8,6mm pour le S3). 160 grammes (contre 133 grammes pour le S3)

[youtube UAGXqKyWfac nolink]

Le smartphone a l’air tout à fait correct, il lit les vidéos sans ramer, le slide entre les photos est relativement rapide, l’appareil photo puis le zoom semble aussi bon et il ne rame pas non plus durant les jeux.

« On note tout de même un dérivé du cortex A9, le MTK MT6575 : un single core cadencé à 1 Ghz et épaulé de 512 Mo de RAM (l’original embarque 1 ou 2 Go en fonction des versions). » Moe du Journal du Geek (article complet)

En façade avant, on peut voir que le samsung manque. Mais en façade arrière, c’est pire encore. Le capteur et le flash de part et d’autre de l’optique sont inversés, et il y a deux micros ouvertures en bas à droite du faux. Voici les images :

Et vous, que pensez-vous de cette copie du Samsung Galaxy S3 ?

source : journaldugeek.com