Un véritable carton, les billets se sont arrachée comme des petits pains ! Les acheteurs ont réalisé une des meilleures opérations de l’année puisque David Guetta sera la première partie des Black Eyed Peas au Stade de France ! Une affiche extraordinaire, l’occasion de transformer l’immense stade en boîte de nuit géante !
This night’s gonna be a good night !
Les Black Eyed Peas partent en tournée ! Ils passeront en France les 22-24-25 juins. Pour ces concerts parisiens les places sont parties très rapidement. La première date était déjà complète en quelques minutes et en quelques jours l’ensemble des 3 concerts prévus étaient pleins à craquer…
David est dans la place
Fait exceptionnel certes, mais peu surprenant, David Guetta fera la première partie des Américains, au moins pour la première date. C’est le journal Le Parisien qui a révélé l’information en ne mentionnant cependant que le 22 comme date de sa venue. Cela veut-il dire que les autres dates auront une autre première partie ? Difficile à dire pour le moment.
Un travail d’équipe
Un juste retour des choses pour David Guetta puisqu’il avait travaillé en étroite collaboration sur leur précédent album « The E.N.D« . Produisant le tube interplanétaire « I Gotta Feeling » sorti en 2009, il assura le plus grand succès du groupe par son talent. Depuis le DJ star enchaîne les collaborations avec les plus grands. Un deal gagnant / gagnant pour le groupe et le DJ qui poursuivent des carrières brillantes depuis.
Rappelons que David Guetta sera au Zenith de Paris le 28 mai et aux Francofolies le 16 juillet. Ce sera l’occasion pour les fans, d’écouter en live son nouveau titre « When Dem Girls At »
[youtube yPt6mfYsWaI nolink]