Les Anges de la télé-réalité 4 : Aurélie revient sur son altercation avec Marie !


Invitée sur le plateau des Anges de la télé-réalité 4 – Le Mag, Aurélie s’explique sur son altercation avec Marie dans l’émission. Elle tente de démentir son image de méchante de la villa et dénonce le manque d’images réelles sur les rediffusions. La production montre son excès de violence sans réellement montrer les débuts de dispute, à savoir les explications non violentes qu’elle a eu avec Marie.

Nabilla était invitée à ses côtés, pour acquiescer les dires et démentis de la jeune femme, son amie de l’aventure. Pour les deux animateurs, elles sont aussi mauvaiiises que Josiane et Brigitte, puisque les deux femmes n’hésitent pas à montrer leur fort caractère pour dire et faire ce qu’elles souhaitent ! Et c’est surtout Marie qui prend cher dans tout ça !

Les Anges de la télé-réalité 4 : Aurélie n’aime pas Marie, et l’a bien montré dans l’émission !

Aurélie et Nabilla ne sont pas du tout triste de voir Marie partir de l’aventure puisque d’un côté, elles ne l’aiment pas, et d’un autre, surtout pour Aurélie, que ce n’est pas correct de rester avec son ex dans l’aventure.

« Tout le monde est au courant que Marie c’était pas ma copine mais bon, faut savoir que personne ne lui a dit – soit disant Bruno c’était son meilleur copain dans l’aventure – il lui a quand même pas dit que Geoffrey sortait avec une autre. Faut savoir que moi, même si c’était pas ma copine, je voulais pas qu’elle passe vraiment pour la conne de service, donc je lui ai dit.

D’un côté je trouve qu’elle a bien fait de partir. Pas pour mes raisons personnelles mais parce que je défie tout le monde de rester dans une maison où il y a son ex qui sort avec une personne. Ça se fait pas. » Aurélie

Les filles étaient tout le temps sur son dos puisqu’elles ne supportaient pas de la voir être dans la maison comme « une plante verte ». Elles la considèrent comme une fille insupportable qui n’a pas vraiment sa place dans l’aventure.

Mais lorsqu’il est question de sincérité et de tromperie, Aurélie est là pour remettre tout le monde en place. Lorsque Geoffrey s’est rapproché de Julia en cachette, la câlinée et embrassée à la plage, toute la villa était au courant, sauf Marie. Touchée par cette hypocrisie de la part de ses compagnons d’aventure, Aurélie lui révèle tout, car elle n’aimerait pas qu’on lui fasse la même chose …