La semaine dernière, Caroline a eu la chance de pouvoir modifier les nominations en homme en remplaçant son ex-mari par Thomas (ce qui a valu la nomination d’office de Nadège, liée à lui par son secret). Mais la Voix est très gentille avec les habitants, puisqu’elle leur permet de renvoyer la balle dans l’autre cas, et modifier le quotidien de la Maison.
Cette semaine, c’est Thomas qui a eu le droit d’entrer dans la bibliothèque (nouvelle pièce de Secret Story) pour découvrir ce que la carte mystère allait lui offrir ou prendre. Il aura le droit de choisir quelle fille sera nominée d’office cette semaine.
Oeil pour oeil, dent pour dent, Caroline est forcément dans son collimateur !
Secret Story 6 : Thomas nomine Caroline !
Malgré les tentatives des autres habitantes de convaincre Thomas de ne pas nominer Caroline « pour son bien » et de privilégier Virginie qui n’aurait aucune chance contre une autre fille de la Maison, le coeur de Thomas balance !
Pour lui, Virginie, malgré sa tentative de séduction pour brouiller le pistes de son secret, est une fille entière et très gentille tandis qu’il considère presque Caroline comme la méchanceté incarnée de la maison.
« La carte de nomination de Thomas, je la prends pour moi. Comme la semaine dernière lors des nominations j’ai clairement changé Kévin par Thomas, donc là il a l’occasion de nominer quelqu’un d’office, dans la logique des choses, il devrait se venger et me nominer moi. Comme ça voilà, on sera à égalité. (…) J’ai peu de chance pour ne pas être nominée. » Caroline
Thomas choisit alors de nominer Caroline pour les nominations filles, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce soir, les garçons devront passer un à un pour nominer les deux autres filles qui rejoindront Caroline. Va-t-il faire un coup de poker avec les autres garçons de la maison ? En tentant de mettre Virginie et une fille populaire pour que Caroline sorte ?