Certains HTC One X en version Tegra 3 seraient touchés par un bug du WiFi !


Un certain nombre d’utilisateur d’HTC One X a été touché récemment par un petit problème de connexion de ses antennes Wi-Fi.

La firme HTC Europe s’est expliquée publiquement pour s’excuser auprès des utilisateurs des inconvénients engendrés par cette panne, et promettent de revoir leur mobile dès la production.

Certains HTC One X touchés par des problèmes de Wi-Fi

La firme, soucieuse du bon usage de ses smartphones et malgré le peu de personnes touchées par ce problème, à tout fait pour chercher la source du problème pour ainsi la modifier dès la production et ne plus avoir de smartphones défaillants. Elle s’est exprimé sur le problème :

« Après avoir enquêté sur des cas isolés de problèmes de connectivité Wi-Fi dans les HTC One X, nous avons trouvé une solution qui renforce la zone du téléphone autour des points de connexion des antennes Wi-Fi. Bien que de nombreux clients n’ont pas rencontré de problèmes avec la force du signal, nous avons pris immédiatement des mesures pour mettre en oeuvre une solution dans notre processus de production pour éviter que ce problème se produise à l’avenir. HTC s’engage à faire en sorte que chaque client a une grande expérience, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cette question pourrait avoir causé à tous, nous avons mené une enquête approfondie. »

Le problème est que la firme ne sait pas encore si les smartphones vendus en Europe sont les seuls touchés par ce défaut de connexion Wi-Fi ou s’il touche les utilisateurs du monde entier. Mais de toute façon, si vous faites partie des personnes qui ont acheté un HTC One X dont les antennes Wi-Fi sont défaillantes, n’hésitez pas à aller vers votre service client pour demander l’échange du matériel. Vous êtes dans vos droits. 😉 En espérant que cela ne touche pas trop de personne dans le monde, ce qui pourrait en l’occurrence affecter la vente de celui-ci …

source : androidcentral.com